Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je crée ce sujet pour parler du Service center de Montpellier où j’ai pu effectuer un essai ainsi que commander une modèle 3 propulsion grise prévue pour août 22. Pour ma part tout c’est bien passé, accueil sympa, TA super à l’écoute et disponible, commande dans le centre autour d’un café
A vos retours!!!
TM3 propulsion Blanche en 19'. Livraison le 26/03 au TC de Montpellier LRW3E7FS2NC51XXXX
Bon retour aussi pour moi pour le TC de Montpellier. Bon accueil, les TA prennent le temps, que ce soit pour les essais ou la livraison.
Voiture chargée à 100% prête pour le 1er voyage, propre, rien à signaler. On voit que les préparateurs prennent le temps de donner une voiture impeccable.
Seul petit défaut, je pense que les TA manquent de formation vis-à-vis du véhicule.
Le TA qui a fait ma livraison m'a indiqué que les deux petits trous au plafond (au niveau du plafonnier arrière) étaient des ports de charge USB-C (ce sont les capteurs de la volumétrie). Et n'a pas sû me répondre quand je lui ai demandé si la fonction follow-me-home fonctionnait aussi à l'approche (malheureusement non, ça ne fonctionne pas)
C'était Roger mon TA. Excellent accueil, prise en main du client, suivi de la commande. Il m'indique m'avoir positionné sur un désistement, raison pour laquelle j'ai eu ma TM3 plus tôt. Vrai ou pas vrai je ne sais pas, mais en tout cas 1 mois pour être livré, c'est imbattable. Et vu le prix du carburant, j'en suis bien content
Finalement ma livraison de grise en 18 pour août s’est transformée en blanche 19 pouces pour samedi 26 mars!!!!
Vu le contexte actuel difficile de refuser d’autant plus qu’à la base j’étais chaud pour ce modele avec les jantes… mais madame avait reussi a me raisonner sur des 18 aero pour l’autonomie. Bref du coup plus que 4 dodos…
TM3 propulsion Blanche en 19'. Livraison le 26/03 au TC de Montpellier LRW3E7FS2NC51XXXX
Bonjour à tous j'ai commandé ma Y grande autonomie sur Montpellier en avril et j'y suis retourné cette semaine pour avoir des infos sur ma commande. Et j'ai appris que Montpellier ne faisait plus les livraisons . Tous les livraisons seront à signes (83) maintenant.
La dernière livraison , ils ont livré 15 voitures/jour , il n'avait pas la capacité de les stocker dans leur SC .Effectivement ça va faire loin pour récupérer notre Y .
Habitant AGDE,je suis vraiment déçu de ne pas avoir la future livraison de ma TMY propulsion à Montpellier mais à Toulouse
C’est pas normal que la région de l’Hérault soit ainsi déshéritée
TM Y P blanc/blanc - Cde 26/08/2022
Livraison prévue 22/11. 7/12 Vin le 29/10 Toulouse
Les grosses boules, la douche froide …
Lors de mon achat, on me propose une livraison sur Lyon ou Montpellier au final aujourd’hui je reçois un sms la livraison est proposé à Signes dans le Var.
Je suis très déçu …
Je ne sais pas quand tu as commandé,il n’y a rien dans ta signature.
Personnellement j’habite au cap D’AGDE et quand j’ai commandé mon modèle Y,les deux seuls points de livraison étaient Toulouse et Aix en Provence signes.Mon TA est par contre à Montpellier mais la livraison pouvait se faire à Montpellier uniquement en payant le transport depuis Toulouse ou signes
J’ai choisi la livraison à mon domicile payante également
TM Y P blanc/blanc - Cde 26/08/2022
Livraison prévue 22/11. 7/12 Vin le 29/10 Toulouse
Véhicule réceptionné ce jour, Harris est top !!!
Seul hic le véhicule n’était pas propre de l’extérieur mais concernant la prise en main, les explications et le suivi, ils sont au top !!!!
Excusez moi, des retours récents sur Montpellier? Je croyais que l'on pouvait faire livrer le véhicule là bas et vous semblez dire que ce n'est plus le cas... J'ai le choix entre Montpellier et Aix, c'est équidistant pour moi.