Salut @Chris13jimChris13jim a écrit : 22 nov. 2022 23:46Ma fenêtre prévue est du 21/11 au 06/12.
Mais toujours pas de news concernant une date de livraison plus précise... VIN reçu le 29/10, CPi le 4/11 et carte grise physique recue au courrier le 10/11...On est le 22/11.Patience

Ta voiture etait sur quel bateau ?Krucif a écrit : 23 nov. 2022 00:07Petit update: j’ai eu mon TA au téléphone, qui m’a confirmé la date du 24/11. Il m’a dit que les journées étaient chargées: 120 voitures à remettre sur la journée du 23 à Valenton. C’est un peu la course pour eux j’ai l’impression.
Si d’autres reçoivent leur véhicule à Valenton le 24, ravi de faire un coucou.

Aucune idée… je n’ai jamais eu l’info, ou plutôt pensé à la demander
Bonjour, je viens de trouver un VIN uniquement dans le code (en étant sur la page de commande, faire "Ctrl u" puis "Ctrl F" et chercher "LRW"... Là j'ai bien un VIN alors que si je regarde sur l'adresse "https://www.tesla.com/teslaaccount/oxp- ... ser-orders" je n'ai toujours rien...fantaben a écrit : 22 nov. 2022 16:44@f10orio Bonne nouvelle comment ca se fait que tu as toujours pas de facture alors?
tu as trouvé ton Vin avec quel facon, via l'application ou le recherche dans le texte brut de la page?
Merci
Nouvelle info de ma TA, la voiture est bien à Barcelone mais elle n'a aucune info pour son dernier transport (Barcelone -> Toulouse)

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute