Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut à tous ! Quelqu'un sait dans quelle fourchette de dates on peut espérer les livraisons du glovis sun ?
C'est pour m'organiser. Entre le règlement, la vente de ma voiture etc...
Modèle 3 SO com le 20/01/2022. Livraison prévue à Pulnoy dél 21/11-28/12 puis 13/12-31-12 vin 18/11
Si il arrive comme prévu le 10 décembre à Barcelone, peut-être des livraisons au plus tôt entre le 15 et le 20 décembre.
C'est encore un peu tôt pour le dire et il est préférable d'attendre le SMS de prise de rendez-vous. L'exemple du California, avec des livraisons jusqu'à 20 jours après son arrivée, montre qu'il ne faut pas trop anticiper la date de livraison et surtout ne pas se fier à la date sur la facture.
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
Reste plus que le Tokyo car se grouille un peu, il va finir bon dernier a ce rythme
Hello ! j'espere que tu vas bien :)
Toi et moi, on est normalement sur le meme bateau : Tokyo et tous les deux Arval ...
Pour l'instant pour j'ai eu aucune nouvelles de Arval ... ils t'ont contacté directement toi ?
Et tu dis avoir reçu ta carte grise par courrier ?
Incroyable, moi de mon côté, silence radio, heureusement que sur le Chat j'ai su que j'avais un vin
Tu es en LLD ?
Bonne journée
M3 blanche sans options 18" (ARVAL) cmde le 25/12/2021. Livraison IDF mars puis juin septembre
Yes pour ma part Rennes :
- Facture --> Ok
- Tesla Vision --> Ok
- Vin sur facture --> Ok
- Paiement --> Je suis passée via Tesla je suppose qu'il sont autonome :)
@Max35850 nop comme je suis psychopathe je vais tout les jours sur l'app tesla et j'ai vu un message... du coup je me suis co sur l'ordi et là bim
Pour mon TA zéro news mdr