Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Mothas , si c’était 51 cts mais le créneau était de 22h à 6h, donc utile pour peu de monde.
Là on aura 59 cts au lieu de 61 cts sauf de 16h à 20h ou c’est 66 cts.
Donc je pense que ce sera plus intéressant pour beaucoup, mais forcément l’autre était peut-être intéressant pour certains, mais je pense un moins grand nombre.
Bah perso pour mes trajets de vacances je comptais partir et caler mes supercharges sur les heures creuses, exemple je pars à 19h, supercharge à 22h10. Et hop des économies.
Le 66ctm de 16h à 20h il fait mal quand même. C'est vraiment juste pour éviter la panne sèche...
20€ pour 30kWh = 0,66 €/kWh le jour chez le superchargeur de Strasbourg (Oswald), l'application constate 0,61€/kWh
3 fois plus de motifs pour ne pas charger que chez soi, sauf contraint par un long chemin
MYP full black, cond. entièrement autonome, en route depuis aout 2022
Le tarif est variable en fonction de l'heure et il vient d'y avoir une belle baisse des tarifs aux Superchargers, je ferais des photos dans la voiture dans quelques minutes
C'est pas le cas partout loin de la, soit c'est pas encore à jour où c'est un bug, tous les SUCS de la liste accessibles depuis l'écran de la voiture chez moi sont toujours à l'ancien tarif