Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Elle est pas mal en bleu!
Je t aide pas la mais oui je te comprends, j ai hésite aussi, et j suis à pied...
D ici 2 semaines on aura des infos, mais leur délais restent très bon face a la concurrence, et très bon tout court même je trouve
@Teo35 je l'avais dabord commandé en Bleu mais après avoir été au shoorom j'ai changé d'avis pour la gris Midnight car en fait le bleu je l'aime bcp quand il y a pas de soleil dessus par contre en plein soleil elle est trop bleu éléctrique.
@elbreizhad Très jolie je confirme mon choix de couleur... sauf si Tesla nous propose une remise de 3000€ avec un attelage pour une blanche de stock alors je ferais un covering de gris midnight
Tesla Model Y propulsion Gris- jantes Gemini - EAP- VIN recu
Réception samedi 21-01-23 Anvers
Update ... (en belgique-zaventem)
Après m'avoir certifié que ce serait avant fin d'année le mois dernier, voilà qu'on me dit au téléphone que ce sera certainement pas pour cette année :(
Je pense vraiment à changer pour une dispo
TMYGrise-int.noir-att-19'-com7/09/22-changée: bleue par dépit - Désormais en guerre avec Tesla
Je viens de poser la question au Tchat, si c'est possible d'être livré avant le 31/12 :
"Pour le moment pas de châssis attribué à votre commande donc on se dirigerai plutot vers début 2023, mais nous reviendrons vers vous si un châssis est attribué a votre commande dans les jours à venir"
Tesla peut réaliser des livraisons en janvier ?
"Possiblement oui nous devrons attendre les premieres attributions de 2023 pour le confirmer"
Pas plus aidé lol
Model Y prop bleu int noire 19" avec attelage. Cmd 26/08. EDD à 29/11 au 14/12 . Seclin
@elbreizhad oui! J avais la même @Teo35 j ai eu le même genre de retour pour du gris par le chat il y a quelques jours... @fantaben moi j aurai pu facilement craquer pour un bleu un peu moins sombre que ce qu ils proposent, plus métallisé...dure à décrire une couleur
@JordanJordan ha mince... Tu as qui comme TA a Zaventem? Après moi si c est pour l'avoir fin décembre je préfère la recevoir alors en janvier car ca sera une 2023 pour la revente et pas une 2022.
Tu t'es deja renseigné pour l'assurance pour la TMY ? desoler pour le HS.
pour avancer dans les probabilité qu'elles viendrait de Berlin,
la société de Leasing ( rien n'est sur) propose une TMY Propulsion en midnight silver mais avec une couleur ressemblante a la quiksilver et livraison mars 2023.
Je suis pas sur du tout de la fiabilité du site...
Update ... (en belgique-zaventem)
Après m'avoir certifié que ce serait avant fin d'année le mois dernier, voilà qu'on me dit au téléphone que ce sera certainement pas pour cette année :(
Je pense vraiment à changer pour une dispo
Nooooon
TMY Prop Grise / Cmd le 19.09.22 / Liv : Nancy
Changement de couleur -> liv prevue le 17.12
Même en Italie les MY Prop grises n’arrivent pas.
Aucune date de livraison est estimée (au moment de la commande c’était déc-fév), aucun TA m’a été assigné, le TC ne sait rien.
Tesla ne se distingue pas pour l’attention au client.
J’expère dans une expérience meilleure après la livraison…
TMY Prop grise int. noir commandée le 4/9 - EDD à determiner - Livraison: Turin