Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut tout le monde,
Je suis en mise à jour 2022.40.4.1 et j’ai remarqué la disparition de l’option pour visualiser le flux vidéo des camera depuis l’application.
Je n’ai plus non plus l’option dans les paramètres dans la rubrique sécurité => dascam :(
C’est un bug ou ils ont retiré l’option ?
C’était bien pratique à mon taf pour voir si la prise de recharge est dispo ou si un véhicule est toujours branché.
SR+ blanche intérieur blanc commande le 19/01 à Toulouse. Vin reçu le 31/08. Livraison 29/09 à 17h
Oui je parle bien du flux sentinelle de l’appli.
Je suis sur iPhone et j’ai pas de MAJ de dispo. Je vais désinstaller et la remettre au cas où
Merci pour ta réponse
SR+ blanche intérieur blanc commande le 19/01 à Toulouse. Vin reçu le 31/08. Livraison 29/09 à 17h
@gugus17
A ben voila c’est pour ça. Je l’ai plus, la période d’essai est terminée. merci à toi
Dernière modification par franjub le 22 nov. 2022 09:11, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
indéniablement plus restrictive, la preuve, il y a des circuits auto partout... ou pas
C'est vrai que La Suisse c'est spécial en législation. Le pays des exceptions. J'y étais encore il y a une 15aine de jours.
Les Zhoms en Tesla Model 3 Performance (2022) Grise, intérieur blanc, AP amélioré (Parait-il).