Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour ma livraison fin septembre je devais me faire reprendre ma fiesta. Une fois l’offre acceptée je devais arriver avec ma voiture le jour de la livraison avec la carte grise et les clés. Là ils m’auraient fait signer un papier avec un simple contrôle visuel et du kilométrage puis j’aurais reçu le virement dans les jours qui viennent.
C’est le top quand ton centre de livraison est au fin fond de la pampa comme celui de Signes dans le Var et que tu n’a personne pour t’amener.
Mais finalement j’ai vendu ma voiture à un prix plus sympa que celui que m’offrait tesla donc je l’es ai appelé 48h avant pour dire qu’il n’y aurait pas de reprise, en un mail c’était réglé.
Si tu le fais en avance, le prix de la reprise sera déduit de la facture et tu n’a pas à avancer l’argent, c’est encore mieux.
Model 3 prop 2022 grise. Livraison le 30/09/22 à Signes
bonjour
Je viens d'avoir une offre de reprise par Tesla qui est valable jusqu'au 18/12 alors que ma livraison est prévu du 20 au 30/12 ???
Donc il faut que je la lâche avant le 18/12???
Non tu devras refaire une demande de reprise avec le risque que le prix soit revu.
Le mieux serait quand même de contacter ton TA pour voir ça avec lui.
Model 3 prop 2022 grise. Livraison le 30/09/22 à Signes
Je dois finaliser la reprise de mon véhicule actuel (Ford fiesta) en acceptant la proposition de tesla.
Mais ils me demandent une lettre de règlement.
Quelqu'un sait ce que c'est?
TM3 propulsion bleue Cmd 05/08/22 Livraison 19 décembre 14h30 Valenton
personne ne peut prévoir avec exactitude si les prix des reprises vont monter ou descendre en 2023. Tant de facteurs entrent en jeu... Mais une chose semble se dessiner par rapport à quelques mois. Il y a de plus en plus de Tesla en circulation, et donc l'offre en occasion qui était faible il y a encore quelques semaines devient conséquente et va devenir pléthorique vu les livraisons annoncées. ça devrait tirer tout de même les prix vers le bas je pense. le bon côté est qu'il y aura des bonnes occasions Tesla à prix intéressant, alors qu'avant c'était assez rare.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
@brigert
C'est mort , tu devra faire réévaluer la voiture , et rajouter de l'argent .
Dernière modification par franjub le 22 nov. 2022 09:07, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (7 messages au-dessus)
Infos pour ceux qui m'ont répondu SUITE APPEL A MON TA
La date butoir du 18/12 est la date avant laquelle je doit répondre par oui ou non (l'acceptation de cette offre ne m'engage en rien ,je peux vendre le véhicule entre temps a une autre personne)
Je peux accepter l'offre qui m'as été faite bien sur avant le 18 et cette offre sera valable jusqu’à la prise du nouveau véhicule (20/12/2022)
Si mes explications peuvent servir a d'autres
Je vais faire reprendre ma pigote pourri 308 GT Line fin du mois par Tesla , pensez-vous que je peux garder le petit compresseur d'origine et le triangle d'origine pour mettre dans ma belle Tesla non ?
Ou obligé de leur fournir à la vente ?
Tesla Model 3 Propulsion Blanche LFP 2023 -.- 35000km; Achat 439km=>423km autonomie; UP to date
Après il y a une forte conso d'huile dessus mais bon . Dans leur contrat ils écrivent qu'ils feront une inspection de la voiture après la vente dans un temps raisonnable... Donc j'ai un peu peur tt de même
Tesla Model 3 Propulsion Blanche LFP 2023 -.- 35000km; Achat 439km=>423km autonomie; UP to date
Ton ancienne voiture va aller chez vendezvotrevoiture ou une boite de ce genre et sera expédiée ensuite dans les pays de l’est ou en Afrique, donc si c’est pas une voiture a 30 ou 40 k€, ils n’auront rien à faire que tu récupères ou non tes petits accessoires.
Y LR 2022 noir/Int blanc/EAP vendue le 08/06/23 commande d’une Ford Mach-e GT…