Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Suite à mon appel de ce jour avec le service livraison, je viens comme par hasard de recevoir mon CPI alors que ma date de livraison théorique est au 6 décembre à Valenton.
Je dis bien théorique car j’essaie d’avancer ma date de livraison, on m’a dit que la voiture devrait arriver sur Valenton le 1er décembre…
J’ai une question : qu’est il indiqué sur vos CPI dans la case G (masse du véhicule en service)
J’ai personnellement 1984kg je pensais avoir 1909kg car je n’ai pas d’attelage…et vous ?
Moi j’ai 1984 et je n’ai pas d’attelage.
Model 3 Grise commandée le 1/12, VIN attribué le 1/12. livraison prévue entre le 30/12 à Toulouse.
Je m’étais posé la même question. J’ai donc regardé la carte de grise de mon véhicule actuel qui n’a pas d’attelage, et j’ai aussi le poids avec et sans.
Donc ne rêvez pas…
MY Prop bleu 20" - cde 27/08/22 - livraison 23/11/22 à Nancy
@lukasng mais je comprends pas ta pas déjà ta carte grise? Assurance ?
J'ai envoyé tous les permis de conduire, CNI... Je n'ai toujours pas la carte grise et le numéro de plaque donc je ne peux pas encore souscrire d'assurance.
@lukasng je comprends mieux pourquoi tu peux choisir un autre véhicule dispo sur le store . Il faut patienter au moins 30 min au tel avant d'avoir quelqu'un pour le tc de valenton . Courage et patiente cava payer.
Bonjour, VIN reçu aussi le 15/11, CPI le 19/11 livraison prévu 16-31 décembre.
J’ai reçu un mail pour me dire que la voiture devrait arriver au port de Zeebrugge le 13/12 et au store de Nancy le 15/12 si les transporteurs restent dans les délais.
MY gris st prop st commandée le 06/08/25 edd 10-16 Mulhouse VIN 8/09
Dernière modification par Olival68 le 22 nov. 2022 14:21, modifié 1 fois.
Raison :Suppression Citation - Utiliser le bouton Répondre (2 messages au dessus)
TMY prop blanche 20’ crochet - Comm 26/08- Hasselt -Nov 6-22 Nov