Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Et moi donc
Je sais plus quoi dire à mes 3 fils qui attendent la voiture comme le Messi tous les jours "papa c'est quand que tu as la tesla ?"
Les accessoires reçus depuis août prennent la poussière j'en peux plus d attendre
Et moi donc
Je sais plus quoi dire à mes 3 fils qui attendent la voiture comme le Messi tous les jours "papa c'est quand que tu as la tesla ?"
Les accessoires reçus depuis août prennent la poussière j'en peux plus d attendre
Hello a tous !
Même cas que toi, les accessoires attendent et mon fils qui me demande tous les jours...
J'ose espérer qu'avec ma conf "standard" Blanc intérieur noir et ma date prévisionnelle de 29/10 - 13/12, ca ne va pas tarder...
On fera les photos ensembles
Ce jour, mon appli me dit qu'un événement affecte ma commande et que je dois aller sur le site.
J'y vais, et on me demande de bien valider mon accord pour qu'il n'y ait pas de radars ....
J'ai validé, pas trop le choix de toute manière
J'ai du coup retrouvé une date de livraison proche !
Y perf commandé 15/10/21 gris - Livraison avant 2/11 payée et plus de date! Lille
..en fait les dates indiquées lors des commandes, c’est du pur mensonge qui pourrait s’apparenter à un délit qui s’appelle « publicité mensongère ».
Avez vous remarqué que les dates en question changent dès le paiement de la réservation faite !
Pour ma part, dorénavant j’achète un VE tout simplement, mais plus une marque, son Patron est fou à lier, dès réception je débadge le TMYP..pas envie de faire de la pub gratuite et/ou me faire défoncer la voiture par un olibrius anti-Musk..!
Dernière modification par Nosaure le 19 nov. 2022 22:48, modifié 1 fois.
Commande TMYP 4/10/22 Blanc Int Noir Prévu 16/11...31/12/22
@Bibijp32
J'ai passé ma commande 2/3 mois après le lancement aux US avant que Musk annonce que les Y européennes viendraient de l'usine de Berlin dont la construction devait démarrer... J'ai donc rapidement réalisé que je devais m'armer de patience. J'ai d'abord cru vers le mois de juillet 2022 que je recevrais ma voiture de Shanghaï puis que l'usine de Berlin ouvrirait en octobre/novembre 2021 avec un espoir de livraison avant la fin de l'année. Cette ouverture a été repoussée au 22 mars 2022 et j'espérais bien être livré rapidement après mais malgré toutes les louanges faites de l'atelier de peinture de cette nouvelle usine Berlin n'était uniquement capable de fabriquer des noires et des blanches... Depuis j'attends toujours. Bien sûr j'ai souvent regardé la concurrence et envisager d'annuler ma commande mais honnêtement je ne vois toujours rien de comparable à ce prix. La patience n'est pas non plus mon fort mais je n'ai pas le choix.
MYP gris/noir commandé le 3/06/20, dernière estimation de livraison 22/11-31/12, puis plus rien
je suis modo ailleurs, mais si on parle de tout dans tous les sujets c'est ingérable et illisible, sans jamais oublier que les modos ont aussi des vies perso, pro, et que le temps qu'ils passent ici est au détriment du reste
Si les membres font le petit effort d'aller poster dans le bon sujet, c'est mieux pour tout le monde, et accessoirement ça permet d'avoir plus de réponses des membres déjà concernés par le sujet, voire de trouver des réponses dans les messages précédents dudit sujet
Bonjour madame, monsieur - Nous souhaitions vous informer que la livraison de votre Tesla se déroulera au sein de notre Centre de Burnhaupt-le-Haut, situé 2 rue de la Tuilerie, 68520 Burnhaupt-le-Haut. Votre date de livraison vous sera communiquée prochainement. Au plaisir de vous accueillir. L'équipe Tesla. Pour vous désabonner des SMS, répondez STOP.
Précédemment la livraison devait se faire sur Nancy, pas de VIN et aucun changement dans mon compte ou sur l'appli
MYP blanc/noir/attelage cde 08/09/22 livrée le 10/12/2022 à Nancy
Je vais être un peu désagréable mais heureusement que tu n'as pas de date, je n'en ai pas non plus et j'ai commandé en mai... Ca serait illogique quoiqu'avec tesla....
Suivant le forum depuis quelques mois maintenant je n'espérais pas d'avancement avec cet SMS. Par contre si quelqu'un avait des informations concernant ce changement, Nancy rencontre des problèmes ? un simple optimisation du remplissage des camions ?
Dernière modification par Thomas le 21 nov. 2022 19:23, modifié 1 fois.
Raison :Citation supprimée, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
MYP blanc/noir/attelage cde 08/09/22 livrée le 10/12/2022 à Nancy