Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut,
De mémoire il te faut toucher ta carte et en bas à droite, ou apparaissent les 3 icônes, c'est celle du milieu. Mais c'est vraiment "de mémoire". Celle du haut étant la vue satellite et celle du bas l'indication des chargeurs, il ne doit plus rester que celui-ci
Edit, après une toute petite visite sur le saint graal, page 153 de celui-ci.
On a la chance d'avoir un manuel en pdf, autant en profiter, même si les forums servent à ça.
Patate - Model 3 LR AWD rouge Int. blanc aéros - FSD (HW 2.5)-Ver. 2021.4.12 -Conso 184Wh/km
Heuuuu les bas c'est... à l'opposé du haut on est d'accord? La partie de l'écran la plus proche de la console centrale en gros.
Là tu nous parles des boutons dashcam, bluetooth, etc qui eux, sont en haut de l'écran
Dernière modification par Jerme34 le 09 juin 2020 11:49, modifié 1 fois.
Patate - Model 3 LR AWD rouge Int. blanc aéros - FSD (HW 2.5)-Ver. 2021.4.12 -Conso 184Wh/km
Non, je parle bien des 3 icones en bas a droite de la carte, celui du haut permet la visu satellite/carte, le second chez moi lance l'enregistrement, l'icone du bas affiche les chargeurs
ça alors !!! Qu'est ce que c'est que cette histoire?! un p'tit soft reboot peut être pour lui remettre les idées (ou les icones) en place? Tu peux prendre une photo?
Dans 10 min je serai dans la voiture, je vérifierai si la dernière MAJ n'est pas à l'origine du bug. Tu as quelle version, moi c'est la 16.3. Mais ce dont je suis sûr c'est que j'ai bien le trafic affiché. Je l'ai encore vu ce matin.
En fait, quand on appui sur cet icone, il affiche en haut a droite (la ou il y a les dashcam) Enregistrement puis Enregistre.
Ne voyant pas de difference sur la carte, je pensais qu'elle lancait la camera, mais en fait ca doit vouloir dire, commande enregistree.
Bref confusion de ma part, car en dezoomant je vois bien le traffic, mais le message deroute un peu.
Peut etre qu'en anglais c'est plus parlant...
En fait, quand on appui sur cet icone, il affiche en haut a droite (la ou il y a les dashcam) Enregistrement puis Enregistre.
Ne voyant pas de difference sur la carte, je pensais qu'elle lancait la camera, mais en fait ca doit vouloir dire, commande enregistree.
Bref confusion de ma part, car en dezoomant je vois bien le traffic, mais le message deroute un peu.
Peut etre qu'en anglais c'est plus parlant...
C’est bien ce qu’il m’a semblé lorsque j’ai cliqué sur l’icône et qu’est apparu « enregistré » mais tu as trouvé l’explication.
Et « enregistré » indique juste que ton profil est actualisé.