Arrivée ce matin à Valenton avec Cece1508, pour ceux qui le connaissent, c'est l'heureux proprio d'une M3 PERF qui fait de merveilleuses photos dans des endroits plus top les uns que les autres (a voir dans le post dédié)
Accueil très sympathique des TA qui proposent du café et vous prennent en main avec le sourire, font les démarches et vous font patienter en attendant que l'on vous appelle pour prendre possession de votre belle
Vous pouvez patienter dans l'Algeco au chaud ou sous les tonnelles près des TESLA qui attendent tranquillement
il y a environ 1000 TESLA sur le parking qui vont être livrées d'ici milieu de semaine prochaine max d'après les TA sur place (bien sûr des camions arrivent sans discontinuer pour prendre les places libérées
J'attends sagement en faisant le tout du parking client et vois passer mon ancienne voiture restituée une belle LEON CUPRA PERFORMANCE blanche
il y a beaucoup de véhicules sans capteurs par contre aucune c'est sur avec les nouvelles caméras qui, selon moi, ne sont pas pour le marché européen pour le moment

et là je tourne la tête et je la vois enfin arriver
ma belle Snowflake !! je fais les paramétrages classiques , enfin Cece1508 le fait avec moi surtout
nous voilà partis pour le superchargeur de Thiais pour profiter la 1ère recharge gratuite tant que TESLA n'a pas encore déclaré dans leur système
de 47% à 80% en à peine 20 minutes avant de repartir nous voyons arriver une détentrice d'une belle M3 PROP grise qui fait la même chose que nous
le temps de la saluer et nous repartons pour rentrer tranquillement à la maison
voici les photos de la belle