Recuperation à Rennes de ma Prop Rouge 20 pouces avec attelage.
Après 5h de périples en train avec 2 correspondances et 10 min de taxi, nous voila avec madame au DC. Accueil très sympa côté humain, moins coté cadre … M’enfin on est pas la pour ça
Après verifs tout est nikel, les 2 tech Tesla qui vadrouille sur le parc sont passé nous voir pour prendre des nouvelles, voir si tout allait bien, attribution a mon compte dans la foulée, tout mes favoris côté icônes, playlists favorites et dernières écoutes Spotify ainsi que les favoris radio et TuneIn ont suivi. Ça c’est mieux qu’avant !
Au passage un des tech me glisse dans la discussion des uss que c’est les caméras 5MegaPixels … Bon je suis pas rentré en détail et fait juste le mec surpris
Autres bons points, voiture a 100% et en 2022.40.4.1 … Royal!
J’ai aperçu la voiture de @Robby, je l’ai aperçu en partant, j’espère que tout était ok pour toi aussi!
Place aux photos

Côté conduite, wow à côté d’une Model3 SR+, y’a un sacré gap de confort et d’insonorisation. Le son premium est vraiment top! Pour le confort je la trouve aussi supérieure en tout point a la SR+.
Le retour à été un régal. Pour rentrer j’ai fait de tout, avec 110 km a 100km/h puis 20km de rocades bouchonnées a Nantes, 155km d’autoroutes a 135km/h a moitié de nuit puis 15km de départementale. Pour tout ça, j’ai consommé pile 60kW/h pour 290km

Voilà voilà, reste à commander les accessoires (grilles sous les sièges, support MagSafe pour me tel et 2/3 bricoles)
Pour le nom, je l’avais lu au detour d’un topic une fois quand j’attendais ma 1ere Model3, je l’avais kiffé et était presque déçu de pas avoir pris une rouge, c’est réparé