Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je l’ai prise de Tesla Geek. Elle m’a servi pour mes deux TM3 précédentes. Elle est un peu obsolète sur quelques points mais permet de faire un balayage assez complet et de ne rien oublier.
Le rouge c'est le plus beau je trouve, j'adore le rouge mais j'ai pas osé prendre cette couleur par peur du coup de clé sur le rouge bien voyant, je sais je psychote.
Pas mal le tapis de coffre en 2 parties, plus pratique que le tapis caoutchouc, il vient de quel endroit celui là? Tu as un lien?
Model Y Propulsion Blanche-intérieur Blanc-Attelage-en attente de livraison le 19/11 à Seclin
@Krucif Oui avoir deux jeux sera intéressant une fois que j'aurais une idée plus précise de la conso. Il y aussi l'option de peindre les Gemini en noir. Le rendu est assez sympa je trouve.
@satel13 Merci
@RicoZed Pour l'instant aucun bip ni distance. J'ai vraiment hâte d'avoir une mise à jour car lors des manœuvres dans les parkings par exemple, ça n'est pas très rassurant.
Merci beaucoup pour le lien :
je vais recevoir mon y propulsion noir d'ici 15 jours, vous avez commandé les enjoliveurs mat ou brillants ?
il faut également prévoir un cache tesla pour le centre de l'enjoliveur ?
@Sebneo regarde en première page, j’ai donné le lien du tapis de coffre
@fxr01 j’ai pris la version mat, pas fan du brillant. Et oui il faut prendre des centres de roues à part. Il y en avait fourni avec mais sans logo. Pas beaucoup d’intérêt je trouve, autant ne rien mettre dans ce cas.
TMY Prop rouge avec attelage commande 26/08, VIN le 14/10, livraison Valenton le 16/11
Par contre je lis que tu as pris l'attelage (moi aussi) mais comment cela se passe pour placer la boule ? Je ne vois pas l'endroit ? Est-ce fastidieux à placer ?
Tu pourrais aussi nous mettre une photo...si possible stp ? Pour voir ce que cela donne
Et bonne route
Modèle Y Performance Quicksilver int.noir + attelage 14/09 Livraison 9 mars Hasselt
Ah oui,quelle est belle en rouge ! Bon en même temps, suis pas objectif,j'ai choisi la même couleur ,mais avec l'intérieur blanc. Les mêmes enjoliveurs en gun grey sont aussi en commande. Tu n'aurais pas un lien pour tes centres de roues par hasard ? Ils sont en quelles diamètre ?
Merci pour ton retour.
Dominique
Tesla Model Y Rouge,intérieur blanc,attelage (23/11)
Kona 64 Executive