Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Et bien voilà aujourd'hui cela fait déjà un ans ( joyeux anniversaire ) que j'ai passé commande pour une MY Perf qui n'est toujours pas livrée et sans aucune perspective de livraison. Je suis curieux de savoir combien sur ce forum on plus d'un an d'attente .
Commandé le 17/11/21 Model y perf blanc avec son intérieur blanc et son attelage.
Mon TA que j'appelle tous les 2 mois m'a dit que l'erreur c'est d'avoir choisi un intérieur blanc. A l'époque je ne pouvais pas savoir qu'a Berlin il n'aime pas le blanc pour les Perf. Je suppose que c'est le même problème pour toi Stef ?
Commandé le 17/11/21 Model y perf blanc avec son intérieur blanc et son attelage.
Oui , j'y tiens à l'intérieur blanc . J'avais vue des model 3 blanc avec intérieur blanc et je trouvais ça très beau, Alors sur un model Y encore plus beau . Mais bon au point ou j'en suis maintenant je laisse filer la commande