Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Snoby C'est pas le même bateau c'est normal, le seul truc c'est que ceux de signes, valenton, rennes etc on déja eu le SMS, même toulouse, nous a mérignac je sais pas on est oublié ^^'
Ça commence à saouler un peu là, mais bon… Guillaume qui me dit qu'elle doit arriver que le 25 au lieu du 22 prévus de base comment te dire que je sens que je vais l'avoir en retard et que ça m'arrange pas
Dernière modification par Olival68 le 17 nov. 2022 22:08, modifié 1 fois.
Raison :Suppression Citation - Utiliser le bouton Répondre.
Je dois réceptionner la notre Samedi à Seclin(mon TA m'a confirmé aujourd'hui que notre RDV de livraison était maintenu) et j'ai toujours pas le CPI, j'espère l'avoir demain
Model Y Propulsion Blanche-intérieur Blanc-Attelage-en attente de livraison le 19/11 à Seclin
@Tess-la
C'est bon le lien magique marche enfin ! tu vois faut raller pour que ca marche
Dernière modification par Olival68 le 17 nov. 2022 22:09, modifié 1 fois.
Raison :Suppression Citation - Utiliser le bouton Répondre (2 messages au dessus)
On ne m'a proposé que le 28 perso ^^', Mais mail deja envoyer pour le 26
Dernière modification par Olival68 le 17 nov. 2022 22:10, modifié 1 fois.
Raison :Suppression Citation - Utiliser le bouton Répondre (message précédent)
Mais franchement c'est pas du tout juste.
Pendant que les gens qui ont commandé la grise n ont aucune nouvelle depuis la commande, des gens qui ont commandé autres couleurs que grise début novembre ont déjà reçu leurs vins et dates de livraison ??!
TMY Prop Grise / Cmd le 19.09.22 / Liv : Nancy
Changement de couleur -> liv prevue le 17.12
Rien à voir,
Mais quand je regarde le stock d Y sûr le store.
Je me dis qu il y a aura pas de spéculation dessus pour le moment.
Soit y’a des annulations en pagaille,soit ils font du stock,mais ça semble par être la politique de la maison.
Dernière modification par Olival68 le 17 nov. 2022 22:10, modifié 1 fois.
Raison :Suppression Citation - Utiliser le bouton Répondre (2 messages au dessus)
Model Y propulsion - Blanche - int noir - commandée le 27/08 - livraison Valenton 06/12