Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je voulais aussi vous dire : ATTENTION les premières heures d’utilisation de votre nouveau jouet, aucune sonorité en ce qui concerne les bips de recul. Vous disposez simplement de la caméra de recul, pas de distance affichée sur l’écran et pas de BIP BIP BIIIIIIIPPPPP
Il paraît que ça va venir avec le temps d’utilisation… à voir
J’ai effectivement le même éclairage que toi, j’ai pas envie de galérer à démonter si tu me dit que c’est pas évident. Je le ferai dans un second temps peut être.
Merci pour les photos
Y pro 19" Blc int Blc Att offert. Cmdé le 26/8. Vin ok. EDD 21/11-06/12-Livraison à Signes 3/12
Merci pour ton retour
C est plutot rassurant, meme si ca pousse moins qu une M3 et que ca a moins d autonomie, on s y attendait quand meme avec les memes bases moteur/batteries.
Profites en bien!
Je devrais te croiser, j suis de Gre.
@Jbc38 Félicitations pour ton achat et merci pour ces premiers retours
Les performances sont très très correctes apparemment(je me suis amusé à chronométrer ta vidéo, je trouve 6,7s sur le 0 à 100 soit 3s plus rapide que ma thermique actuelle Les reprises ont l'air excellentes je trouve.
@Vinz L'autonomie est en EPA pas en WLTP. Et une ZOE à 130 consomme pas mal non? Sans compter la charge en 22kw bien plus longe
Model Y Propulsion Blanche-intérieur Blanc-Attelage-en attente de livraison le 19/11 à Seclin
Petite question à quoi servent réellement les jantes 20 pouces par rapport au 19 ?
Tu perds quand même une trentaine de km d'autonomie.
Tu gagnes un peu de stabilité sur la route mais c'est tout il me semble non ?
Je trouve le rapport pas très équilibrer
Modèle Y blanche,intérieur blanc commandé le 27/08 - Livraison prévu entre le 12/12 et le 31/12