Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
A la lecture de vos messages, je viens d'essayer le lien magique.
Resultat : 3 dates proposées 6,7 et 8 décembre avec pas mal de choix d'horaires, j'ai pris le 6 décembre au matin.
Je reste malgré tout dubitatif sur le cette date lointaine car le bateau arrive demain, on m'avais laissé entendre une date de livraison vers le 25 novembre, et j'ai pu voir que certains ont des dates de livraisons au 30 novembre sur Lille...
J'en déduis que les créneaux de livraisons sont complets sur Valenton, je suis persuadé que ma voiture sera livrée depuis au moins une bonne semaine.
Si les dates ne te conviennent pas tu peux les appeler à valenton 01 85 65 71 15.
Les TA ont accès à d’autres dates.
TM3 vendu le 10/22
TMY Prop Blanc Int.Noir 19"du 31/08-att free vin4/11 liv 26/11Valenton
TA et TC injoignable et réponse mail auto « TA en vacances jusqu’au 21/11 »
Le 15/11 Vin en 626xxx livraison 20-31 Déc. toulouse
J y passe demain ou vendredi matin Car j’ai une demande prime à la conversion à y ajouter , j’espère que cela sera encore possible
@Brice le dossier de prime à la conversion tu peux le faire toi même. L’avantage c’est de choisir quand tu envoies la voiture à la casse et de ne pas te retrouver à pied (comme moi depuis ce weekend…)
Tesla model y propulsion - Noir/Noir/19/Att - cmd 18/09 - livraison 23/11 - Toulouse
Salut.
Pour ceux que ça intéresse allez voir la présentation du y prop 20' de jbc38
Il pris livraison aujourd'hui et il fait un 0 à 100
Un des premiers retours
Post un lien de la vidéo plz
Y Perf Quicksilver 29/12/2022 int. Blanc. >> Livraison Refusée
Nickel j'ai vu ça merci.
Pour info sur le Chat aujourd'hui vers 17h :
- Mon véhicule est il équipé de capteur USS ? >> Réponse: Non
- A t il les nouvelles caméras 5 MegaPIxels ? >> Réponse : Tesla n'a pas communiqué sur de nouvelle caméra
Apparemment les dernières Model 3 en sont équipés, je sais que ça va vite la tech mais un peu dur avant livraison de savoir qu'on se fera livrer une version déjà dépassée sur le hardware
Y Perf Quicksilver 29/12/2022 int. Blanc. >> Livraison Refusée
Bonjour
J ai commandé au mois d août,au passage je ne sais pas où trouver la date exact et le délai qui m est affiche est : Le délai de livraison sera bientôt disponible ??
Quelqu un peut m en dire plus ?
Merci
Model y grise jantes 20 pouces intérieur noir cde du 24/09
Bonjour
J ai commandé au mois d août,au passage je ne sais pas où trouver la date exact et le délai qui m est affiche est : Le délai de livraison sera bientôt disponible ??
Quelqu un peut m en dire plus ?
Merci
Commence par renseigner la config de ta voiture et ta date de commande dans ta signature
Y pro 19" Blc int Blc Att offert. Cmdé le 26/8. Vin ok. EDD 21/11-06/12-Livraison à Signes 3/12
Bonjour
Livraison initialement prévue à Signes le 26 novembre. J'ai appelé Aix que j'ai eu immédiatement et nouveau rdv le 18 à 12h . Je prévois un Uber d'Aix , coût 110€ .
MY Prop blanche gemini attelage 9 sept 2022 Aix en provence livrée à signe le 18 nov 22
@regdeguy merci mais pour ce qui me concerne c'est la date sur la facture qui doit je pense correspondre à la date prévue de débarquement du bateau... donc pas celle de livraison qui est affichée entre le 21/11 et le 06/12
Mais merci encore d'y avoir pensé :)