(9 mois et j'ai rien trouvé d'autre que titine)
A Valenton, des centaines de Tesla sur le parking, quelques unes préparées devant le Delivery Hub pour la livraison.

Je pense que la majorité des véhicules du California est déjà sur place mais ils ne sont que 2 pour les livraisons, donc c'est pour cela que les livraisons sont étalées.
dès qu'on s'est pointé sur le parking visiteur, le véhicule est apparu dans l'appli...avec une notification.
Avant même d'entré dans le bangalow prendre un café je lançais déjà le chauffage de l'habitacle à 22°C
ils n'auront pas trop le temps de vous montrer le fonctionnement donc regardez bien les vidéos avant.
Au volant c'est génial, les premiers mètres sont impressionnants, on a l'impression d'être un jeune permis à cause du 1-pédale
il ne faut pas enlever le pied de l'accélérateur mais doser le freinage via la pédale en la relevant doucement, on s'y fait très vte.
si vous partez rapidement comme moi (10 minutes après avoir signé les papiers) le transfert n'aura pas encore été fait et la recharge sera gratuite au super-chargeur durant le trajet retour.
Capteur Ultrason présents et anciennes caméras, par contre l'interface n'est pas à jour.
Je ferai des photos demain au grand jour avec les quelques accessoires installés dans la rubrique qui va bien !
Bon courage à tous ceux qui attendent, c'est juste du bonheur une fois au volant, et l'accélération est dingue, la conso est mesurée, pourtant je n'ai pas franchement fait de l'écoconduite lol
A bientôt sur la route