Petit retour sur ma sortie du jour !
Aller retour à Grenoble, soit environ 170 kilomètres. Je suis parti à 100%, j'ai eu le petit sigle concernant le régénératif, mais je n'ai rien constaté dans les freinages de la voiture. Le petit sigle s'est de nouveau allumé alors que j'étais à 80% ?! Est ce une question de chaleur de la batterie ?!
La voiture toujours aussi agréable à conduire. J'ai bien aimé l'adaptatif dans les embouteillages, c'est bien cool. Même si parfois elle met un peu de temps à repartir et fait quelques secousses parfois.
J'ai essayé aussi le maintien dans la voie sur l'autoroute. A re tester, mais pas sûr de l'utiliser.
Il faut du temps pour s'habituer à tous les menus et fonctions. Je vais réviser la théorie car tâtonner en conduisant, peut donner mal au crâne
Et pour finir sur du pas glop :
- comme certains ici, je n'ai pas traîné pour frotter (légèrement) une jante

. Il pleuvait comme vache qui pisse et comme un âne j'ai suivi une voiture qui s'est engagé dans une double piste cyclable bordée de troitoires en cul de sac pour les voitures. Un autre âne m'a suivi. Du coup marche arrière sur presque 100 mètres. Le gars de derrière au bout d'un moment a déboité pour réprendre la route. Du coup je me suis dit bêtement que c'était bon il n'y avait plus de troitoire, en fait si c'était juste un passage un peu plus grand, bref j'ai frotté avec la roue arrière droite
Je n'ai pas trop regardé, mais cela à l'air léger.
Et pour conclure, petit radar sur l'autoroute ! Je l'aurais pris avec n'importe quelle voiture, pas fait gaffe que c'était à 110 au lieu de 130. Je pense pour des travaux, peut être un radar de chantier...les plus vicieux. Ça faisait bien longtemps, c'est sûrement pour baptiser Titine
On pourrait faire un concours photos des plus beaux flashs