Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai ma carte grise depuis le début de la semaine, mais toujours pas de rendez vous sms fixé sur Bordeaux.
Je crois que ma voiture est dans l'Hyperion Ray qui arrive le 17 a Barcelone.
TMYP, Bordeaux le 18/10 liv 30nov. carte grise reçue le 13/11
Dites une question. Le poseidon a lâché visiblement des vin hier (15/11) 12H et il est parti le 14/11 de Luchao. Est-ce les bateaux vont lâcher plus tôt les VIN comme nous approchons de la fin du Q4?
Si la théorie se valide, demain le SUN devrait en lâcher demain (16/11) ?
Salut.
Pour ceux que ça intéresse allez voir la présentation du y prop 20' de jbc38
Il pris livraison aujourd'hui et il fait un 0 à 100
Un des premiers retours
Il semblerait que les TMY 19'' soient livrées en pneumatiques Hankook tandis que les 20'' sont en Michelin Pilot Sport. Dommage de ne pas avoir que du Michelin...
TMY Prop blanc - int.noir - 19'' sans att. - cde 29/08 - VIN ok - Liv. 29/11 10h, DC Rennes
Livraison effectuée ce matin à Toulouse.
Au moins 10 voitures étaient prêtes ce matin.
Plein d’autre en attente (il y avait encore 4 camions qui déchargeaient à 9h30).
Bon courage à tous ceux qui attendent leur joujou.
Dernière modification par Olival68 le 16 nov. 2022 17:20, modifié 1 fois.
Raison :Suppression Citation - Utiliser le bouton Répondre (2 messages au dessus)
Non de Dieu !
mais c'est la folie le nombre de Tesla. dire que c'est un seul Centre, aucun autre constructeur pur électrique ne vends autant en France, ils ont une avance incroyable
APTERAAAAAAAAAAAAAAAAAA en 2025 (ou 2026, 2027, ...) Aix en Pce