Retour sur la caméra embarquée

L'électronique embarquée Tesla
Y
Yoke
Passionné
Passionné
Voiture : Model 3 LR AWD

Re: Retour sur la caméra embarquée

Message par Yoke »

Ça serait bien que tu puisses passer en 2020.12.11.2 ça fait un petit moment qu’elle est sortie. Essaye la technique de forçage avec un peut de chance...
o
oscar
Passionné
Passionné
Voiture : M3 LR AWD.FSD.HW3

Message par oscar »

Depuis quelques jours je suis passé à la version 2020.16.2.1, et mon premier essai a été le mode "sentinelle"!
Résultats identiques avec la précédente version, rien à faire , le mode sentinelle refuse de fonctionner.......sauf que j'ai fait deux choses: tout d'abord j'ai coupé l'alimentation en cliquant sur cette fonction dans le menu affiché. L'écran est passé au noir bien sur, et j'ai attendu environ 2 à 3 minutes, puis j'ai remis le véhicule en route en appuyant sur le frein. Dans la foulée j'ai procédé à un reset, en appuyant sur les deux molettes du volant. La Tesla a affiché à nouveau un écran noir, puis a repris ses esprits au bout de 1 à 2 minutes.
Dès que tout est rentré dans l'ordre, j'ai sorti la voiture du garage pour faire un petit tour dans le village, et essayer le mode sentinelle.
Alors, tout a parfaitement fonctionné; je suppose qu'il y avait un bug résolu après les deux manips!

J'ai maintenant une question concernant les vidéos que l'on peut enregistrer en cliquant sur l'icône "appareil photo", et "enregistrement". Si l'on fait cette manipulations, pas de problème on enregistre les 10 dernières minutes, cela fonctionne parfaitement. On peut semble-t-il faire la même chose en donnant un coup de klaxon.
Je me suis procuré auprès de Tesla un clé en forme de voiture, je sais que l'on va me dire pourquoi car nous disposons déjà de deux cartes RFID et de nos smartphones.......mais en fait c'est pas mal du tout, car elle fonctionne aussi en RFID et grace aux 3 boutons qu'elle possède, on peut ouvrir le coffre avant, le coffre arrière, et bien sur déverrouiller la voiture!
Mais on peut aussi, en appuyant qu'une fois sur le bouton "déverrouillage", faire klaxonner la voiture et en même temps allumer brièvement les feux.
Ma question est la suivante: est-ce que ce coup de klaxon que l'on peut faire à distance, permet aussi l'enregistrement des 10 dernières minutes de vidéo en dashcam?.......est-ce quelqu'un a essayé? :Merci:
M 3 LR AWD . HW3 . FSD .option boost.- gris nuit métallisé - int noir prémium - livrée le 04/12/2019
Y
Yoke
Passionné
Passionné
Voiture : Model 3 LR AWD

Message par Yoke »

A vérifier mais il me semble que l’enregistrement avec le klaxon ne fonctionne que en mode Drive.
Répondre