Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Tony_C
Pas de nouveautés sur la 27 ça change rien
Dernière modification par Olival68 le 15 nov. 2022 20:32, modifié 1 fois.
Raison :Suppression Citation - Utiliser le bouton Répondre (3 messages au dessus)
model y prop blanc, ja 20, attelage , valenton.///// update 17nov/3dec/// livraison 16 novembre
J'ai contacté aujourd'hui le CHAT Tesla et ils m'ont confirmé que ma TMY est bien arrivé à Lille. Je pourrais donc la récupérer jeudi matin comme prévu. Ils n'ont pas pu me dire par contre le % de batterie...
Tesla Model Y Prop Lesquin le 06/09 Blanche Att. ->Livraison 17/11 CP554
@sweppe
Mdr moi ils sont incapable de me dire où elle est mais son niveau de batterie oui… je commence à vriller
Dernière modification par Olival68 le 15 nov. 2022 21:01, modifié 1 fois.
Raison :Suppression Citation - Utiliser le bouton Répondre (3 messages au dessus)
@Salihz
Ce qu’il y a de sur , c’est que certain propriétaire on étais livré en V27 avec un update des caméras et banquette arrière.. un pur hasard peut être un mess…
Dernière modification par Olival68 le 15 nov. 2022 21:02, modifié 1 fois.
Raison :Suppression Citation - Utiliser le bouton Répondre.
Model Y propulsion blanc jantes 20 P livraison le 18/11
Bonsoir un petit coup de gueule, voiture arrivée depuis 10 jours à Barcelone (viking queen), on m’a baladé (ta, tchat,…) pour me dire soit disant en transit, elle est sur la camion, elle arrive,… pour en fait me dire que pas du tout, toujours à Barcelone ce matin veille de livraison.
Ce qui me fait ch… c’est qu’on nous a mis la pression pour payer asap mais après on doit se plier au bon vouloir de tesla pour les livraisons. Je devais être livré demain, j’ai du coup annuler des réunions importantes, annuler des rdv clients, garde d’enfants et toute la logistique derrière (train etc).
En plus je vois des post fb qui dit énormément de voiture à tel ou tel dc et nous bizzarement quedal…
Bilan :
- voiture payée depuis le 22/10
- carte grise reçue
- voiture assurée
Mais voiture walouh…
Désolé pour le coup de gueule ma je suis gavé …
Je viens d'avoir un message m'indiquant que je dois préparer mon assurance avec le VIN pour une 7 CV, que le CPI sera envoyé 48Heures avant livraison.... si nos amis TA nous lissent, les gars faut faire des conf. de synchronisation
Personne sur ce forum à eu un CPI ou CG en 7CV ? on est bien d'accord c une 6CV ?
Merci bien pour vos retours
Je crois que tu es le seul à avoir une 7CV. Content pour toi mais incompréhensible cette diff'
Y Perf Quicksilver 29/12/2022 int. Blanc. >> Livraison Refusée
Les amis de team grise on peut espérer que nos voitures sont dans Poseidon ??
Aucune chance à mon avis. La vidéo de Wu Wa sur le chargement du Poseidon montre près de 700 voitures sur le quai et aucune n'est grise... Comme dirait un institut de sondage c'est un échantillon suffisamment représentatif pour en déduire qu'il n'y en a aucune.
Allez, essaie encore... :-(
Dernière modification par eljay le 15 nov. 2022 22:28, modifié 2 fois.
Je ne sais pas si d’autres sont dans le même cas que moi.
Depuis l’attelage offert du 4 nov mon financement Loa a sauté dans mon compte. J’ai appelé le 7 nov pour savoir s’il fallait faire quelque chose. Le TA m’a répondu que non, ils doivent juste faire la mise à jour avec le bailleur car le model n’a pas la même finition. Ça devait prendre quelques jours mais nous sommes le 15/11 et c’est toujours pareil. Du coup pas de vin (livraison 21/11 - 06/12)