@Antho.B Ecoute je te rassure c'est la même. J'étais hypé de ouf, même fan de la marque. Là je me languis juste de la revendre et prendre un beau billet dessus si c'est encore possible en plus.
Mais en tout cas, je n'aime pas être pris pour une merde, on peut m'expliquer les raisons que vous voulez, moi je suis quelqu'un qui fonctionne au feeling et à la relation. Là c'est zéro pointé pour la marque. OK à 32 800€ avec les aides, je n'aurai jamais eu un véhicule aussi "top", ok j'ai fais une affaire rapport / qualité prix, mais ca s'arrête là. Je suis même plus hypé. Le mec le 28 MAI IL A COMMANDE !!! WTFFFF c'était ma date de livraison de base mdr, je peux pas accépter ça pour 1200€ d'écart surtout que ce n'est pas justifié car ils vont quand même nous la livrer autant le 31 décembre en plus donc pourquoi charger des commandes de mai 2022 alors que t'as encore des commandes de janvier / février / mars non honnorés. Vraiment je peux pas, je suis rancunier en plus, si j'avais pas les aides, un crédit en cours que je paye à blanc depuis 1 an, acheté je ne sais pas combien d'accessoires pour patienter, j'aurai annulé pour ne pas leur donner 1€. Mais le pire du pire c'est que je n'ai plus de voiture donc je ne peux pas annuler et voir ailleurs pour recommencer à attendre de toute facon (sauf marché occasion mais ridicule sur un VE).
Bref, ca m'a saoulé j'ai tout balancé à la gueule de mon TA ce que j'ai balancé ici, il n'y est pour rien mais c 'est le seul contact qu'on a avec la marque donc bon, peut être que ca servira un jour pour les prochains.