Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C’est en roulant, j’suis pas sûr qu’on puisse klaxonner avec l’appli sans être en P.
D’ailleurs j’y pense y’a un autre truc bien louche avec la sortie auto.
Quand je finis de faire sortir la voiture (genre 1,5m de distance) la voiture klaxonne et ouvre le frunk…. C’est arrivé 2 fois aujourd’hui
Désinstal l'application sur ton tél, j'ai eu le frunk qui s'ouvrait seul à chaque fois que je rentrais dans l'appli.
Après l'avoir supprimé et réinstaller j'ai plus jamais eu de problème.
M3 blanche JA 19", reçu le 30/09. TMY Prop noir reçu le 26/10.
C’est en roulant, j’suis pas sûr qu’on puisse klaxonner avec l’appli sans être en P.
D’ailleurs j’y pense y’a un autre truc bien louche avec la sortie auto.
Quand je finis de faire sortir la voiture (genre 1,5m de distance) la voiture klaxonne et ouvre le frunk…. C’est arrivé 2 fois aujourd’hui
Désinstal l'application sur ton tél, j'ai eu le frunk qui s'ouvrait seul à chaque fois que je rentrais dans l'appli.
Après l'avoir supprimé et réinstaller j'ai plus jamais eu de problème.
M3 blanche JA 19", reçu le 30/09. TMY Prop noir reçu le 26/10.
@Naboo
La gestion des feux a largement été améliorée, c'est flagrant et il était grand temps.
La gestion ressemble désormais à ce que j'ai sur mon autre véhicule, une mazda CX-3.
Je ne pense pas que la Tesla se "souvienne" qu'un véhicule se trouve devant, il y a désormais une certaine latence avant de remettre les pleins phares, ce qui explique cela.
Peut-être. Cependant j'ai constaté ce soir que les feux dont bien restés 5 secondes en feux de croisement dans un virage en suivant une voiture qui n'était plus visible. C'est long quand-même
Model Y LR #1 reçue le 15/11/2021 (Intel)
Model Y LR #2 reçue le 30/06/2022 (Ryzen/TeslaVision)
J’ai eu un coup de klaxon (sans appuyer dessus bien sur) aujourd’hui en pleine conduite sans rien ni personne autour. Ca ne m’était jamais arrivé avant.
C’est déjà arrivé à qq’un ? C’était désagréable en tt cas
Maintenant que tu en parle, j'ai eu ça deux ou trois fois d'affilée (en plus, j'étais au téléphone). Plus jamais après
Model Y LR #1 reçue le 15/11/2021 (Intel)
Model Y LR #2 reçue le 30/06/2022 (Ryzen/TeslaVision)
@Naboo
Les secrets de Tesla vision n'ont pas fini de nous faire réagir. Peut être y'a t-il du vrai dans ce que tu hypothétises ?
Dernière modification par franjub le 15 nov. 2022 07:33, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
M3 Blc LR options jantes 19'' et int blanc. Cde 26/11 livraison 24/03
@Elomaly les mises à jours peuvent se faire en plusieurs étapes. Il n’est pas anormal de voir une MAJ restée "bloquée" à 50% pendant un bon moment……..Il faut juste s’inquiéter si ce moment se compte en jours