Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut @jonathanF11 , profite de ce beau moment, j'ai hâte d'avoir ton retour et plein de photos
je crois qu'on n'a pas encore eu de presentation d'une en noire !
Cmde 09/01/26 - Y Premium GA Quicksilver 19’ - VIN 844 le 28/02 - RDV 18/03 Toulouse
Sauf miracle durant la journée, je ne pense malheureusement pas que tu prendras possession de ta TMY demain. Merci au satané certificat de conformité des jantes 20 pouces !
@Scrat@kGn47 Rien de mon côté non plus. J'ai eu un TA hier au téléphone: aucune fenêtre de livraison indiquée... Ca commence à sentir le fout... de g.... cette histoire de peinture grise.
Ça dépend !
Ça peut être un bon moyen de faire une commande frigo!
Tu bloques le prix actuel, sans vision de livraison.
Cela te laisse plus de chance pour obtenir les évolutions que diverses personnes veulent (camera 5Mpx, etc…)
J’y ai personnellement réfléchis, basculer une commande en ajoutant la couleur gris, et ainsi décaler la livraison sans perdre l’acompte
MY blanc / int Noire / attelage | livraison rennes courant novembre 2022…
Sauf miracle durant la journée, je ne pense malheureusement pas que tu prendras possession de ta TMY demain. Merci au satané certificat de conformité des jantes 20 pouces !
On est d’accord
model y prop blanc, ja 20, attelage , valenton.///// update 17nov/3dec/// livraison 16 novembre
ce que je ne pige pas c'est que le TMY LR existe chaussé en 20 pouces et est conforme donc le problème viendrait juste de l'homologation TMY RWD et JA 20...
Avez -vous reçu un sms pour fixer la livraison pour ceux qui ont leur vehicule sur l'Hyperion RAY ?
J'ai la carte grise depuis une semaine déjà.
Bonne journée
Model Y SO - commande 26/08 - EDD 25/11-10/12 - VIN 29/10 - CPI OK 3/11
hello,
Douche froide pour nous. Livraison demain annulée. Voiture jamais été en transit, jamais été à Gijone et en est toujours à Barcelone. Mon TA m'a appelé ce matin pour me dire ça. Alors que hier même appel pour me dire qu'elle arrive. Certes on est dans la dernière ligne droit mais on a eu l'ascenseur émotionnel. Allez on espère pour le 19/11 now...