Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J’ai bien connecté mon iPhone à ma sr+ en respectant la procédure (tout est bien coché, sur le iPhone au niveau des paramètres Bluetooth et sur la voiture).
Malgré cela les contacts n’apparaissent pas à l’écran de la voiture.
Quand je te reçois un appel, le nom s’affiche bien.
Ce n'est pas le comportement normale, tu devrais supprimer l'association dans la voiture et/ou le téléphone, rebooter la voiture (via les 2 molettes du volant), rebooter le téléphone et réessayer.
Regarde si le partage des contacts est bien activé dans es options Bluetooth.
J’ai essayé toutes les manipulations et ça ne synchronise pas les contacts.
Je ne peux même pas composer un numéro (pas de pavé numérique, aucun accès a la fonction téléphone sur l’écran de la voiture.
Je vais appeler tesla.
Hello!
Petit dépoussiérage de topic, plutôt que d'en créer un, comme il s'agit de synchronisation de l'iphone.
La réception des sms fonctionne t'elle correctement sur votre écran? moi il arrive très régulièrement qu'elle saute et que je doive tout réactiver manuellement (réception des SMS / Son lors de la réception).
Patate - Model 3 LR AWD rouge Int. blanc aéros - FSD (HW 2.5)-Ver. 2021.4.12 -Conso 184Wh/km