Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
hello,
Mon TA vient de m'appeler pour me dire livraison confirmée pour Mercredi.
La voiture n'est pas localisable mais d'après le manager de mon TA c'est good.
Ils sont censés savoir quand la voiture est sur delivery center non?
Merci
Livraison programmée pour le 26/11 au SC de Toulouse.
Ma voiture était sur le RCC Amsterdam qui a dû finir de décharger hier ou aujourd'hui à Koper.
N'ayant pas reçu le SMS et comme je suis impatient j'ai testé le lien https://tesla.com/fr_FR/schedule/RNXXXXXXX et ça a marché
Cmde 09/01/26 - Y Premium GA Quicksilver 19’ - VIN 844 le 28/02 - RDV 18/03 Toulouse
@CatAlain06@bmw2tesla ma TMY prop grise est aussi enregistrée en 7 CV dans les systèmes de Tesla (confirmé à 2 reprises par 2 sources différentes chez Tesla). Personne n'a pu me fournir une explication chez Tesla...
@Bloody
Merci c’est bien celui que j’ai mais jamais de réponse
Dernière modification par Olival68 le 14 nov. 2022 21:19, modifié 1 fois.
Raison :Suppression Citation - Utiliser le bouton Répondre (2 messages au dessus)
model y prop blanc, ja 20, attelage , valenton.///// update 17nov/3dec/// livraison 16 novembre