Après la livraison de ma TM3 le 27 septembre dernier, j’ai pris un peu de temps avant de présenter ma voiture, le temps d’en profiter un peu et de faire quelques modifications.
J’ai mis les traditionnels fonds de frunk, coffre et sous coffre, les grilles aux pieds des passagers arrières, les protections des dossiers en simili-cuir de plastique (impeccables), les joints additionnels de portières et frunk (pas le coffre), les protections du seuil de coffre inox, les pédales inox, les protections adhésives en simili-cuir de plastique pour les seuils de portes et les montants centraux (pour les marques de boucles de ceintures), mais pas pour la boite à gant car je ne trouve pas ça beau (on fait attention), la boite coulissante dans le vide poche avant et la protection du porte gobelets.
J’ai également posé sur l’écran la protection mat de chez Spigen (un peu chère mais super).
Et je dois en oublier surement.
Niveau esthétique, j’ai recouvert le faux bois par les garnitures alcantara de chez Model Sport (des coques plastiques recouvertes d’alcantara) en un seul bloc pour la partie centrale, et depuis la semaine dernière, j’ai posé les enjoliveurs uberturbines, qui changent radicalement le look de la voiture sans acheter de nouvelles jantes.
J’ai également réalisé moi-même un léger polissage de la voiture et la pose de la céramique Hendlex qui donne un super rendu et un toucher très doux de la peinture.
J’ai prévu de faire teinter les vitres arrières (ainsi que solaire partout), mais je n’ai pas pris le temps encore de m’en occuper et comme il fait moins chaud, ce n’est pas urgent.