Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour Habib26,
Merci.
Incroyable ! Il y aura donc 3 Model Y (Noir, rouge, bleu) dans un village de 3000 habitants !!!
A bientôt, donc.
@habib26@Dombar26
Salut les voisins !
Dans très peu de temps (je viens d'avoir mon vin) il y en aura une autre modèle Y (perf et blanche dans un premier temps) sur Pont de l'Isère :)
Au plaisir de se rencontrer si ça vous intéresse d'échanger
Ouh là ouh là pas trop vite... nos Model Y arrivés sur le Viking Queen doivent encore encombrer le parking à Barcelone
Ce serait dommage que l'Hyperion Ray arrive en avance mais ne puisse pas décharger
En espérant que les chauffeurs PL pourront livrer les centres de livraisons dans la semaine
Mon Y est prévu pour arriver sur Signes le jeudi 17... livraison le 19
Meme combat. La mienne est toujours a gijona (Espagne) depuis lundi.
Dernière modification par tesla_power le 13 nov. 2022 20:37, modifié 1 fois.
C'est bon j'ai trouvé, Gijona est à 24km d'Alicante ?
Que fait la voiture la bas ? Il me semblait que les livraisons avait été faite à Barcelone et Valencia, les deux villes étant bien plus haut géographiquement que Gijona.
Model 3 Grise commandée le 1/12, VIN attribué le 1/12. livraison prévue entre le 30/12 à Toulouse.
Commande passée le 2/11, livraison prévue le 24/11.
Comme c’est « ma première fois » avec Tesla je suis un peu dans le flou sur le process (j’ai pas la carte grise, et le TA l’a appelé pour m’informer que la livraison sera peut être accélérée - risque d’être devoir accélérer le virement).
Sinon, petite pépite du jour: à une 50ene de km de Paris, vu un camion plein de MY neuves sur la A6 (sens direction Paris). Des noires et quelques blanches. Il devait être 15h. On s’est demandés si la « notre » était dessus!
Modèle Y Prop blanche avec attelage commandée le 2/11/2022. Vin Ok. CPI:18/11. Livraison:24/11
Il y a quelques grises dans la dernière vidéo de la gigafactory de Shanghai et dans les commentaires de la vidéo, Wu wa précise que la plupart des véhicules présents sont pour l’export.
Peut-être les premières grises pour l’Europe ?
Y prop gris 20’ 29 août à Montpellier.
Livraison repoussée à T2 puis modifiée à noire sans option.
@Sou34300 ou plus probablement les quelques TMY Grande Autonomie gris midnight commandées depuis pas mal de temps et qui continuent à être livrées depuis la Chine (il y en avait sur les camions qui ont été pris en photo sur l'autoroute du Sud et aussi en livraison dernièrement).
Si c'était des TMY prop grises il faudrait qu'il y en ait des centaines. Le gris est une couleur presqu'autant demandée que le noir statistiquement en Europe.
@eljay
Tu n‘as pas répondu à notre question “qui t’as refusé la baisse de prix de la peinture ?”, le tchat ou ton TA ?
Tu es le seul à me faire douter pour un Y propulsion en quicksilver
Y prop gris 20’ 29 août à Montpellier.
Livraison repoussée à T2 puis modifiée à noire sans option.
@habib26 @Dombar26
Salut les voisins !
Dans très peu de temps (je viens d'avoir mon vin) il y en aura une autre modèle Y (perf et blanche dans un premier temps) sur Pont de l'Isère :)
Au plaisir de se rencontrer si ça vous intéresse d'échanger
Bonsoir,
Oui pourquoi pas.
TMY Prop bleue, jantes 19', Attelage. EDD 8/11-23/11-CG 2/11. Livrée Lyon (Quincieux) le 12/11 à 10h
Quand je lis les forums tous ceux qui ont leur vin en même temps que moi (29/10)
ont déjà leur CPI voire leur date de rendez-vous
Moi je n'ai toujours pas le CPI alors que mon paiement est bien marqué comme reçu
TA et backup TA injoignables bien entendu, je pleure ... :(
Inquiétant ?
Non, pas inquiétant du tout.
Je suis dans la même situation, VIN depuis fin octobre, paiement validé depuis le 3/11 rdv de livraison le 25/11.
Par mail le TA m'a dit que j'aurai le CPI une semaine avant.
L'avantage c'est que la date de 1ère immatriculation sera très proche de la livraison