Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@leonkennedy je veux pas être un chat noir mais c’est fort probable ! J’espère que tu as raison mon ami, on se rejoindra à la livraison on ira se boire une bonne bière bien mérité je te le dis
@Antho.B à ta place j’attendrai. Tu seras sûrement dans la prochaine vague de VIN du Poseidon ou au pire le dernier bateau pour livraison début janvier. T’es plus à quelques semaines prêts non ?
@Antho.B à ta place j’attendrai. Tu seras sûrement dans la prochaine vague de VIN du Poseidon ou au pire le dernier bateau pour livraison début janvier. T’es plus à quelques semaines prêts non ?
A la base j’attendais jusqu’à fin Q4 mais avec l’annonce (à prendre avec des pincettes) des livraisons aussi sur janvier 2023 + les vins de ce matin et le poseidon je vais peut-être attendre encore et ne pas annulé ma commande sur un coup de tête (que je regretterais peut-être )
SO 20/01/22 => 20/12 31/12 VIN 18/11 Glovis Sun livraison 21/12 11:30 Valenton
Pouvez vous me rappeler svp la chaîne de caractères qu'on est censés retrouver dans le VIN ? J'ai accepté Tesla Vision aujourd'hui mais j'ai rien de plus. Je sais plus trop quoi chercher pour trouver un éventuel VIN caché.
Ça semble un peu la foire pour les attributions de VIN.
Des TM3 SO du 31/12 ont reçus un VIN tandis que des commandes antérieures n’ont rien pour le moment (Surement en fonction des lots attribués par TC / DC)
Il reste le POSEIDON pour une livraison fin Décembre 2022 et le navire du 26/11 pour toute fin 2022 début janvier 2023.
Je pense que le POSEIDON sera la porte de salue de beaucoup d’entre nous (commande fin 2021 / 1er dizaine 2022) et le bateau du 26/11 sera pour les commandes de début 2022.
Tesla Model 3 Highland Premium RWD 2026 (22/11/25) / HW4 / Soft : V12 - 2026.14.6