Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oh my god, quelle beauté !
J’adorerais avoir cette couleur, je n’y crois pas trop pour les premières commandées car beaucoup sont en attente de leur perf grise (dans le suivi des perf, il y a un acheteur de juin 2020 sur une grise )
Mais quelle beauté, j’adorerais
Est-ce ton TA qui a refusé la mise à jour du prix de la peinture ou l’info vient du tchat ?
Car mon TA avait dit que ma facture finale serait alignée au nouveau prix mais comme je n’ai pas de facture finale ….
@fantaben En parlant de réver, ça y est, les premières grises QuickSilver sortent de Berlin. Voir la dernière vidéo de the_wolpack_berlin à 24:13
Ce sont d'abord les Perf grises commandées plus tôt en 2022 qui seront livrés en premier.
Et juste pour ceux qui m'ont critiqué sur ce forum il y a quelques semaines quand j'avais osé dire que des TMY propulsion grises (je n'ai pas dit toutes) pourraient venir assez vite de Berlin, sachez que la semaine dernière je me suis vu refuser la baisse de prix sur ma peinture grise à 2 reprises par Tesla avec le motif (je cite Tesla) "seules les TMY propulsion en provenance de Shanghai peuvent bénéficier de la remise sur les peintures". Je vous laisse tirer vos propres conclusions....
Moi je dis ça, je dis rien.
Dernière modification par Sou34300 le 13 nov. 2022 14:55, modifié 3 fois.
Y prop gris 20’ 29 août à Montpellier.
Livraison repoussée à T2 puis modifiée à noire sans option.
Toi au moins tu as de la communication lol. Moi ma voiture devait être la le 12/11 puis pas de news. Now le 16/11 mais aux dernières nouvelles toujours à Gijona (il doit avoir une cure de soleil par la bas)...
0 communication, pas d'appels, pas de SMS, pas de mails mais on doit jongler avec les enfants, congés etc pour aller à Signes ou c'est perdu...
Dernière modification par Olival68 le 13 nov. 2022 20:04, modifié 1 fois.
Raison :Suppression Citation - Utiliser le bouton Répondre (2 messages au dessus)
Pour la livraison à domicile ou le transfert du store de Toulouse à celui de Montpellier,je me suis renseigné et c’est payant et pas donné
Toulouse à Montpellier c’est 325 euros et la voiture n’est pas mise sur un camion plateau et est conduite par un conducteur.
Pour la livraison à domicile on te pose la voiture sans aucune explication
J’ai abandonné et nous irons à Toulouse
TM Y P blanc/blanc - Cde 26/08/2022
Livraison prévue 22/11. 7/12 Vin le 29/10 Toulouse
Bonjour,
Que pensez-vous des messages presque invectifs de Tesla, du genre payez rapidement sinon le train va passer… Maintenant c’est l’assurance avec ce message
“Bonjour xxx, souvenez-vous de donner priorité à la livraison de votre Model Y en renseignant votre assurance dès que possible. Rendez-vous sur tesla.com/teslaaccount dès maintenant pour effectuer vos tâches pour RNxxxxxxxx.” Déjà 2x en 3 jours.
Donner priorité, ça veut dire quoi ? Et si j’amène l’attestation le jour J ou que je charge sur le site seulement la veille de la livraison, serai-je puni avec une livraison dégradée ?
@Ptr
Pour ma part je viens de recevoir un VIN pour une Model 3 avec livraison minimum dans un mois, j’effectuerai le règlement quelques jours avant la livraison définitive comme j’ai toujours fait avec les autres Tesla. Même pas en rêve je règle un mois ou un mois et demi à l’avance.
Cela n’a jamais posé de soucis et cela dépend des TA et c’est ce qu’il y a écrit dans le contrat de vente et je m’en cogne des 7 jours écrit sur la facture.
Dernière modification par Olival68 le 13 nov. 2022 20:05, modifié 1 fois.
Raison :Suppression Citation - Utiliser le bouton Répondre (2 messages au dessus)
Le Hyperion Ray a repris ca route tot ce matin, devrais sortir du canal vers midi (heure francaise) et pour l'instant devrais arrrivé vers 18h le 17 Novembre
C’est vesselfinder qui a raison. L’autre site estime la date d’arrivée en fonction de la vitesse instantanée, et comme la vitesse est limitée dans le canal de suez, tu as une date estimée plus lointaine.
Model 3 Grise commandée le 1/12, VIN attribué le 1/12. livraison prévue entre le 30/12 à Toulouse.
Merci pour ton retour, le lieu est facile à trouver? Nous venons en train donc arrivée à la gare de quincieux
Ton véhicule ne présentait pas de défauts majeurs?
Bonjour,
Non pas de défauts.
Nous avons trouvé très facilement. C'est en fait un immense parking sur la gare de triage de Quincieux (site CAT Quincieux sur maps)
TMY Prop bleue, jantes 19', Attelage. EDD 8/11-23/11-CG 2/11. Livrée Lyon (Quincieux) le 12/11 à 10h
Bonjour,
Que pensez-vous des messages presque invectifs de Tesla, du genre payez rapidement sinon le train va passer… Maintenant c’est l’assurance avec ce message
“Bonjour xxx, souvenez-vous de donner priorité à la livraison de votre Model Y en renseignant votre assurance dès que possible. Rendez-vous sur tesla.com/teslaaccount dès maintenant pour effectuer vos tâches pour RNxxxxxxxx.” Déjà 2x en 3 jours.
Donner priorité, ça veut dire quoi ? Et si j’amène l’attestation le jour J ou que je charge sur le site seulement la veille de la livraison, serai-je puni avec une livraison dégradée ?
Bonjour,
Je n'ai pas mis mon assurance sur le site et personne ne m'a demandé quoique ce soit le jour de la livraison (seulement nom, prénom et signature)
TMY Prop bleue, jantes 19', Attelage. EDD 8/11-23/11-CG 2/11. Livrée Lyon (Quincieux) le 12/11 à 10h