Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai vu des grises aussi mais je n'ai pas regardé s'il s'agissait de Propulsion, LR ou Perf.
Idem pour celles avec des capteurs, je ne sais pas si Propulsion ou LR ou Perf
TMY Prop bleue, jantes 19', Attelage. EDD 8/11-23/11-CG 2/11. Livrée Lyon (Quincieux) le 12/11 à 10h
Je compatis en ta peine, je suis belge aussi, model Y en 19' et grise aussi.
commandée 7/09 - EDD à déterminer depuis 1 mois :(
Le TA de Zaventem me certifie que ce sera bien pour avant le 31 décembre et que j'aurai un VIN mi novembre.
Mais je suis impatient quand même ... De ne pas savoir si la voiture existe déjà
TMYGrise-int.noir-att-19'-com7/09/22-changée: bleue par dépit - Désormais en guerre avec Tesla
@dahouet
Sur mes 2 TM3 J’avais eu mes cpi la veille de la livraison alors tu sais
Dernière modification par Olival68 le 13 nov. 2022 20:00, modifié 1 fois.
Raison :Suppression Citation - Utiliser le bouton Répondre (2 messages au dessus)
Le Hyperion Ray a repris ca route tot ce matin, devrais sortir du canal vers midi (heure francaise) et pour l'instant devrais arrrivé vers 18h le 17 Novembre
Personnellement je n’ai jamais vu le Tchat s’afficher sur mon compte… je suis sur Safari. Est-ce que quelqu’un peut « m’aider » ?
C'est un peu aléatoire. Sur Safari pour moi aussi, il faut être patient. L'icône s'affiche parfois à droite sur la page, parfois à gauche et en général seulement sur la page destinée aux commandes de la Model 3.
@fantaben En parlant de réver, ça y est, les premières grises QuickSilver sortent de Berlin. Voir la dernière vidéo de the_wolpack_berlin à 24:13
Ce sont d'abord les Perf grises commandées plus tôt en 2022 qui seront livrés en premier.
Et juste pour ceux qui m'ont critiqué sur ce forum il y a quelques semaines quand j'avais osé dire que des TMY propulsion grises (je n'ai pas dit toutes) pourraient venir assez vite de Berlin, sachez que la semaine dernière je me suis vu refuser la baisse de prix sur ma peinture grise à 2 reprises par Tesla avec le motif (je cite Tesla) "seules les TMY propulsion en provenance de Shanghai peuvent bénéficier de la remise sur les peintures". Je vous laisse tirer vos propres conclusions....
Bonjour à tous ! Wuwa a repris du service ! Nouvelle vidéo bientôt disponible
On dirait bien que c’est le G Poseidon qui est en train de charger des tesla…
MY prop, cmdée 26/08, blanche inter blanc/noir, 20 p. Livr 5/12-31/12 valenton, vin ok
@eljay effectivement j espérais que quelqu un en ai vu au moins une…
Si il sorte les QuickSilver sur les perf on aura pas de grise propulsion venant de Berlin mais bien de Shanghai mais quand…? Moi la réduction à été faite immédiatement et c’est quand même 600€ en Belgique .
J’ai de plus en plus de doute qu on l’aura avant 2023.
Tesla Model Y propulsion Gris- jantes Gemini - EAP- VIN recu
Réception samedi 21-01-23 Anvers
Bonsoir,
J'ai bien récupéré mon Model Y propulsion bleu ce matin à 10h à Quincieux (simple parking en extérieur où sont stationnés quelques centaines de Model 3 et Y.
Les Model Y Propulsion n'ont plus de capteur
Merci pour ton retour, le lieu est facile à trouver? Nous venons en train donc arrivée à la gare de quincieux
Ton véhicule ne présentait pas de défauts majeurs?
Modele y propulsion blanche avec crochet attelage livrée le 19 novembre 2022 Quincieux
@eljay@fantaben
J'ai rapidement eu la réduction de 600 EUR pour la peinture grise en demandant à mon TA suite à la baisse du tarif de l'option.
J'aimerais bien croire à une fabrication berlinoise mais ça me paraît un doux rêve. Mon seul espoir c'est qu'avec la livraison tardive par rapport aux autres couleurs elle puisse recevoir certaines des améliorations (caméras, sièges, banquette, ...).
En attendant toujours pas d'EDD et mon TA n'est au courant de rien.
Model Y Propulsion Bleu 2022.
Cd. 01.10.2022. Livraison 16.12.2022. Vendu 17.05.2025.