Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonsoir,
J'ai bien récupéré mon Model Y propulsion bleu ce matin à 10h à Quincieux (simple parking en extérieur où sont stationnés quelques centaines de Model 3 et Y.
Les Model Y Propulsion n'ont plus de capteur
TMY Prop bleue, jantes 19', Attelage. EDD 8/11-23/11-CG 2/11. Livrée Lyon (Quincieux) le 12/11 à 10h
La traversée du Canal se fait obligatoirement par convois : deux convois dans le sens nord-sud (Southbound) mais un seul convoi dans le sens sud-nord (Northbound).
Dans le sens S-N (Northbound), l'unique convoi démarre vers 6 h du matin (heure locale ou 5 h à Paris) au km 160 du Canal.
Model 3 Grise commandée le 1/12, VIN attribué le 1/12. livraison prévue entre le 30/12 à Toulouse.
J'havoue ne pas avoir trop regardé les autres voitures mais il y avait de toutes couleurs, par contre j'ai vu une blanche qui avait encore les capteurs
TMY Prop bleue, jantes 19', Attelage. EDD 8/11-23/11-CG 2/11. Livrée Lyon (Quincieux) le 12/11 à 10h
J'avais vu sur le forum un fil a ce sujet. Pour joindre le tchat tu dois aller sur le site Tesla et attendre qu'en bas a droite apparaisse le logo du tchat, en revanche le tchat n'est dispo que de 9h à 10h et de 18h à 19h si mes souvenirs sont bons ( je suis sous safari aussi et je les ai déjà eu )
J'havoue ne pas avoir trop regardé les autres voitures mais il y avait de toutes couleurs, par contre j'ai vu une blanche qui avait encore les capteurs
Aurais tu vu des grises ?
Tesla Model Y propulsion Gris- jantes Gemini - EAP- VIN recu
Réception samedi 21-01-23 Anvers