Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Hello les amis, pour les personnes ayant leur TMY sur le rcc amsterdam, avez-vous eu des sms de livraison ou ça va tomber plutôt demain quand il arrive au port ?
J’essaye de comprendre la logique étant donné que 4/5 personnes (livraison Nord/Est du pays et edd 20/11-05/12) ont reçu leurs sms hier déjà…
SMS reçu hier fin d'après midi, livraison 24 novembre à Valenton
Petite question svp, une preuve de virement est suffisante pour lancer le CPI et carte grise? livraison le 24 novembre, le virement partirait fin de semaine prochaine (les fonds arriverait chez tesla le vendredi 18 ou lundi 21 novembre au plus tard)
tu penses qu'ils pourraient me décaler la livraison? ou donner à quelqu'un d'autre? :( ça me stress (petit résumé, j'ai pris une sur le store y'a quelques jours, le temps de valider le dossier hier etc.. et ça prend 8 jours pour arriver sur le comptes c'est pour ça..)
De mon côté j'ai une date de livraison prévue pour le 23/11, Tesla me demande l'attestation d'assurance mais je n'ai pas encore le CPI (lol)
Je ne vois pas comment sortir cette attestation sans la fameuse CG.. je suis le seul ?
Y Perf Quicksilver 29/12/2022 int. Blanc. >> Livraison Refusée
Après la preuve de virement est une bonne pièce justificative. Tu as le récépissé ?
Dernière modification par Olival68 le 11 nov. 2022 23:06, modifié 1 fois.
Raison :Suppression Citation - Utiliser le bouton Répondre (2 messages au dessus)
Ça va arriver ne t’en fais pas. Tu as encore le temps.
Moi je vais chercher la mienne mercredi à Valenton et je n’ai ni CPI ni CG alors tu es laaaaarrrge
Le TA m’a dit que je l’aurai lundi par mail.
Dernière modification par Olival68 le 11 nov. 2022 23:07, modifié 1 fois.
Raison :Suppression Citation - Utiliser le bouton Répondre (2 messages au dessus)
TMY Prop rouge avec attelage commande 26/08, VIN le 14/10, livraison Valenton le 16/11
Si vous voulez il y a mon rouge sans attelage qui est disponible de suite sur Nancy sur les véhicules disponibles, j'ai décalé la livraison à janvier.
Hello Sam, j'ai une blanche en commande mais si je peux basculer sur une rouge ça m'intéresse et ça devrait pouvoir se faire vu que je n'ai pas encore le CPI
Pas d'autre option que la couleur rouge ?
Quel est le prénom de ton TA ?
Moi aussi je la récupère mercredi, je n’ai toujours pas de facture final donc encore moins le cpi… j’ai toujours en attente de la prime un truc comme ça… donc reste à payer 2500€
J’ai eu mon VIN le Lundi, j’ai fait le virement le Mardi matin et envoyé le justificatif par mail dans la foulée, j’ai reçu le CPI le Mardi après-midi et j’ai récupéré ma voiture le Jeudi matin
@kraigg
Les assurances assurant un VIN, pas une plaque d'immatriculation. A priori ton assurance devrait pouvoir t'envoyer une attestation d'assurance pour le VIN sans pour autant avoir le plaque.
Dernière modification par Olival68 le 12 nov. 2022 08:01, modifié 1 fois.
Raison :Suppression Citation - Utiliser le bouton Répondre.
Dernière modification par Olival68 le 12 nov. 2022 08:00, modifié 1 fois.
@HypeTest
Oui et tester le 80-120km/h , histoire de voir ce qu’elle a dans le ventre….
Dernière modification par Olival68 le 12 nov. 2022 09:18, modifié 1 fois.