Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour, je commence à tout regarder et ne comprends pas le fonctionnement pour Netflix. J ai bien un compte, il est bien reconnu (car si erreur de mot de passe il me l indique) mais après avoir mis le mdp il me demande de choisir une des trois option payante et de choisir un moyen de paiement? Une idée
Bonjour à tous
Je viens d'acquérir une Model 3 Performance.
J'ai un probleme avec l'application netflix qui est affichée en hollandais ou je ne peux même pas changer la langue en.haut à droite mais surtout des que j'entre mon login ça me met un message d'erreur....
J'ai envoyé un message à l'assistance mais sans réelle réponse.... c'est dommage les enfants ne peuvent pas en profiter....
Donc si quelqu'un a une technique
Merci
Salut @Johan83 tu peux essayer d’accéder à Netflix par le navigateur internet au lieu de lancer l’application. Tu mets tes informations de login et ensuite ça marche quand tu lances l’application Netflix. En tous cas ça a fonctionné pour moi
TM3H prop de base
Commande le 18/06/24, livraison le 28/06/2024 à Toulon
Salut @Johan83 tu peux essayer d’accéder à Netflix par le navigateur internet au lieu de lancer l’application. Tu mets tes informations de login et ensuite ça marche quand tu lances l’application Netflix. En tous cas ça a fonctionné pour moi
Je confirme ça a fonctionné pour moi et depuis l’appli Netflix fonctionne