Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Allez encore une commande juin qui avance.... Je commence à vraiment croire que les gens qui ont commande a 66990€ ne seront jamais livrés...j en fais parti
Je n'ai pas de VIN mais une date, des commandes anterieures à la mienne n'ont pas dates, des commandes de juillet ou aout ont déjà été livrées... C'est quand même franchement le bordel leur système... Un TA par chat m'avais dit que les commandes étaient attribuées par ordre chrono... Un autre m'a dit que je serai livré en 2023... Bref, franchement pas fiable et plus que limite pour les clients... Je pense clairement que leur organisation repose uniquement sur l'optimisation de la production du site de production, le reste n'est clairement pas leur priorité...
Model Y perf blanche/noire livraison 19/11/22 signes
J’ai quand même l’impression que quand on coche paiement comptant on passe devant tout le monde.
En janvier je commande une model 3 prop a 39000
Livré le 18/03
Certains attendent encore quasiment.
A voir pour le gris QuickSilver en attente
Model Y Perf Gris commandé le 25/08/2022
Livraison refusé le 28/02/2023
C'est plutôt des bonnes nouvelles que de voir des dates de livraison avec facture. Content pour vous les gars.
Par contre, c'est que des blanches !
Heureusement que Berlin ne fait que noires et des blanches !
On peut raisonnablement espérer une éclaircie, vu que les Suédois n'ont plus de conditions préférentielles à l'achat..!
Tout ou presque partait chez eux depuis l'usine de Berlin !
Commande TMYP 4/10/22 Blanc Int Noir Prévu 16/11...31/12/22