Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
nouvelle camera rien a cirer vu que les actuelles fonctionnent correctement.
Par contre je serais contre un frunk electrique... Et un kit interieur premium en seconde monte (son et lumiere )
@Froud
C'est un peu triste, toujours rien sur les nouvelle batterie 4680 dans les model 3. Pour le moment c'est beaucoup de petits rien, nouvelles couleurs sur les Y vendues a prix d'or.
Dernière modification par franjub le 11 nov. 2022 22:05, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
Il y a 2-3 vidéos sur YouTube pour décrire ces nouveautés sur les model 3 2023. Les mecs parlent pendant 10mn juste pour montrer qu’il n’y a plus les capteurs et qu’il y a de nouvelles caméras. Pas un n’évoque les nouvelles suspensions alors que pour moi c’est l’évolution majeure de ce millesime tellement la suspension de la model 3 est sèche.
C’est la qu’on voit qu’ils n’y connaissent rien en automobile et se contentent de choses futiles, limite si il y avait street fighter et pacman en jeux ils ne parleraient que de ca.
Model 3 prop 2022 grise. Livraison le 30/09/22 à Signes
@wxcvbn22 A leur décharge, Je suis par exemple livré Samedi, je serai bien incapable de dire s'il y a des nouvelles suspensions, n'ayant pas de point de comparaison...J'ai essayé en tout et pour tout une LR il y a 9 mois...
Il y a une vidéo aux US ou le gars compare sa model 3 sr+ lfp avec un covering rose bonbon et des barres de toit, avec sa nouvelle model 3 2023 propulsion, il passe 10mn à parler pour juste montrer les capteurs absents genre c’est mieux maintenant car c’était moche avant et les nouvelles caméras. Par contre la suspension pas un mot.
- Nouvelles suspensions pour ne pas conduire sur une fesse au bout de 50 km sur petites routes secondaires.
- Véritable filtration des bruits de roulements et aérodynamiques afin d'avoir moins de bruit que dans une thermique à plus de 80 km/h.
- une autonomie renforcée .... mais ça c'est toutes les électriques actuellement.
- Une vrai relation clientèle .... Mais je ne sais pas si cela rentre dans le coffre.
@wxcvbn22@rouecarrée perso j'ai trouvé confortable les suspats d'origine (j'ai testé Lr, perf et prop)
En tout cas plus confortable que mes ohlins Road&Track sur ma thermique.
Vous essaiyeriez même en passager ma voiture la Model 3 serait un nuage à côté.
Il est sur que confort et silence repose sur ses expériences précédentes.
Si l'on sort d'une sportive transformée en kart ou d'une Lada Niva , on trouve confort et silence dans une TM3.
Si l'on sort d'une routière allemande à caractère sportif , on trouve inconfort et bruit dans une TM3
@rouecarrée tout à fait, et après plusieurs essais je trouve la tm3 confortable, à mon ressenti.
Après s'il y a des évolutions niveau suspats tant mieux pour nous, mais faudrait l'expertise par exemple de Munro
Moi je sors d’une Ford fiesta de 2011 et 260000km et je suis étonné à quel point c’est sec. Sur l’autoroute du retour du centre de livraison je me suis demandé si elle n’avait pas un problème et bien non selon le service center. Même la série 330d de 2014 avec châssis sport que je conduis régulièrement ne me paraissait pas aussi sèche.
Nous elle a été livrée à 3.1 / 3.2, à froid ce qui est un peu fort (2.9 bars indiqué par Tesla). Pour autant je la trouve bien plus confortable que notre Kadjar et mon tape cul...