Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai reçu aujourd'hui mes enjoliveurs fun métal.
Le livreur ne m'a pas demandé de frais en plus, à voir si je reçois un courrier dans les jours à venir.
Sinon les gun métal sont clairement moins brillant que sur les divers photos que l'on voit. Je suis rassuré
MY premium blanche, int noir, 19" - cde 11/07/26 @Rennes livraison 24/11->02/02
Bon je viens de coller la petite mousse mais je la trouve super fine. J'en ai mis une maison mais j'espère que j'ai pas fait une connerie car la pour le coup c'est du "épais" la goulotte est quasi voir même remplie. Après ça va se tasser (enfin j'espère)
J'hésite aussi à en mettre au endroit où les branches vont être le plus en contact car la photo de @marc5974
page 21 fait un peu peur :/
Pas bête.
Après je me dis que dans tous les cas si des grains de je sais pas quoi viennent se mettre entre l'enjoliveur et la jante (sable, micro gravillons, etc.) quelque soit ce qu'on peut mettre avec le vibrations ça fera des rayures. Je suis trop maniaque peut être
MY premium blanche, int noir, 19" - cde 11/07/26 @Rennes livraison 24/11->02/02
C’est ouf ce délais. Elles étaient peut-être dans un entrepôt en France du coup qui sait (et ce serait pour ça que les frais de port étaient à 0 ?). En tout cas c’est top
Ils t’ont fournis les centres de roue avec logo ?
TM3P blanche / int blanc. Comm. : 24/02/2022. Livr. : 25/11 -> 10/12. Nord Yvelines