Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Toujours pas de nouvelles des grises... Mais j'y pense en mélangeant toutes les noires et les blanches qui circulent sur les camions en ce moment, on pourrait faire du gris !!
Bon on se détend comme on peut nous les gris. On vous voit avec toutes vos dates de livraison qui tombent... Ca fait envie
Dernière modification par eljay le 10 nov. 2022 16:53, modifié 2 fois.
Ouais, enfin, pour nous, les 20', c'est pas marrant non plus !
On sait que nos voitures sont là, mais impossible de les récupérer, c'est frustrant à souhait !
MY Prop bleu 20" - cde 27/08/22 - livraison 23/11/22 à Nancy
Personne n'a encore de RDV pour livraison sur LYON ?
De mon côté mon TA m'a indiqué ce jour que mon MY était encore au port de Barcelone... Sur ma facture (éditée depuis quelques semaines) il est indiqué une date de livraison le 16/11.
je viens d avoir un sms pour livraison a lyon le 23 novembre ( bateau RCC Amsterdam)
Cool pour toi !
Est-ce que tu as reçu ton CPI ?
Perso j'ai pas de CPI ni de sms de livraison alors que ma voiture est aussi sur le RCC Amsterdam (livraison à Signes)
Cmd 26/8 TMY noire, vin le 24/10. Dates de livraison : 21/11 - 06-12 à Signes