Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Kristofer34 J'ai aussi parlé à mon TA ce matin et il m'a confirmé façon "oui ça c'est sûr" concernant les nouvelles cameras 5mpx. Lui aussi il a déjà reçu la voiture et il l'a toute vérifiée.
Livraison Samedi...
Dernière modification par Nounou74 le 14 nov. 2022 21:34, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
MY propulsion bleu 19 puces, sans attelage, sans USS. Livraison Valence 12/11. VIN PC555xxx
En tout cas c'est le flou complet cette histoire de cameras 5Mpx Hâte de lire votre retour.
J'imagine votre excitation pour la livraison ! Faites nous un retour
Dernière modification par Kristofer34 le 10 nov. 2022 15:00, modifié 1 fois.
C'est incroyable ça !! Que les TA accordent leurs violons ! Pourquoi ils ne rassurent pas plus leurs clients avec des photos des preuves concrète quoi. On dirait que c'est un secret d'état .
Pour une première pour moi dans le monde du VE et de chez Tesla je suis un brin agacé
@Kristofer34 Maintenant que la fonction de livraison des véhicules est dédiée à une équipe spécifique (L'équipe des Delivery Centers) les TAs sont de plus en plus cantonnés à un rôle de conseil à l'achat. A l'évidence ils n'ont qu'une connaissance très limitée de tout ce qui se passe en usine et dans le processus de livraison. On peut le regretter bien sûr car il y a encore 2 ans en arrière les TAs avaient une vision plus globale.
Bon ceci étant dit il faut remettre l'église au centre du village comme on dit. Va trouver un constructeur qui te livre la voiture de ton choix sous 3 à 4 mois en ce moment... Bon courage!
Dernière modification par eljay le 10 nov. 2022 16:00, modifié 1 fois.
Merci pour ce retour, et complètement d'accord avec vous pour la livraison avec des délais si court ! Bien sur tout est relatif et dans ce monde de brute faut relativiser.
Pour moi livraison fin du mois.
Savez-vous si les nouveaux sièges avant (comme ceux de berlin) vont arriver sur nos Prop ?
Je n'ai rien vu pour le moment..
Model Y SO - commande 26/08 - EDD 25/11-10/12 - VIN 29/10 - CPI OK 3/11
Premières livraisons à Barcelone de la Tesla Model Y RWD. Nous avons déjà levé quelques doutes sur l'équipement, je vais vous faire un résumé :
⁃Aucun capteur
⁃Caméras actuelles
⁃Plateau de coffre
⁃Sièges actuels
⁃Chargeur UMC
⁃Type de fil 2
⁃Phares matriciels
⁃Intérieur haut de gamme
Et toujours pas de date de la solution qui va remplacer les uss .
Je commence à réfléchir à me rétracter et ajouter un peu plus pour avoir une LR d occasion de 2022 .
La nouvelle mise à jour : 2022.40
Qui est disponible !
Ajouté beaucoup de petite chose et surtout celle ci pour nous :
Les capteurs de stationnement Vision pour les voitures sans USS/capteurs de stationnement seraient désormais disponibles, bien que nous attendions toujours des preuves. Cela utilise la suite de caméras pour comprendre où se trouvent les objets environnants et signaler leur distance par rapport à la voiture. Nous devons encore voir à quel point cela est fiable lorsque les objets disparaissent de la vue de la caméra ou lorsque la caméra est obscurcie, un problème fréquent, en particulier avec la caméra arrière dans des conditions humides et boueuses.
Model Y Prop blche. att. Com le 26.08.22. Livraison 15.11.22 - 30.11.22 tlse vin + reglt
Je me posais une question par rapport aux potentielles nouvelles caméras.
J'ai lu sur ce forum, il me semble, que le "nouveau design" (stries autour de la cam, lentille plus large) ne signifiait pas forcément que ce serait de 5M pixels.
Donc est ce que quelqu'un a une idée de comment on pourrait savoir si on a les nouvelles caméras sans se baser sur les caractéristiques physiques ?
TMY pro blanche 20' intérieur noir commandée le 01/09/22 - EDD 12/12 au 31/12