Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
au poil !
et les TPMS ALCAR reconnus sans effort après 10 minutes de roulage
mis à jour la monte dans la partie entretien jantes sport 19" et pneus hiver
roule ma poule
@marcdf merci, alors y'a les capteurs mais radio et pas Bluetooth, perso ça me dérange pas même si y'a juste la notif, en appuyant dessus elle se minimise.
Y'avait avec les écrous (neufs car il préférait les écrous d'origine) et le kit couvre écrous + logo tesla centrale.
Seul point négatif, même si les jantes ressemblent beaucoup à celles d'origines pour la forme, les enjoliveurs ne sont pas compatibles.
J'ai changé mes pneus été après 31000km pour des pneus hiver. pour info, je pense pouvoir faire au moins 25000 km de plus avec les mêmes pneus été.
Concernant les pneus hiver, j'ai fait monter des HANKOOK WINTER I-CEPT EVO 3 W330. Je me doutais qu'il y aurait plus de bruits de roulement mais fonction du revêtement c'est assez désagréable. Avez-vous également relevé une hausse significative des bruits de roulement avec vos pneus hiver ?
Avez-vous trouvé des pneus hiver avec des boudins de protection de jante ? Si oui lesquels ?
Merci
M3 Blc LR options jantes 19'' et int blanc. Cde 26/11 livraison 24/03
oui pour le bruit mais en même temps, le bruit intervenant dans un intervalle de vitesse un peu précis (de 80 à 95 je dirais), je soupçonne un défaut d'équilibrage... donc je vais sans doute remonter temporairement mes pneus été pour prendre le temps de refaire faire un équilibrage complet de la monte hiver
J'ai également les Hankook I-cept w330 mais en 20 et pas encore monté sur ma TM3P. J ai les capteurs BLE mais comment les initialiser? Il faut changer le type de roue dans le menu et ensuite remettre les roues en 20 et c'est bon???
TM3 perf blanche, int noir. Cmd le 28.04.22, livr. 09.22. VIN le 27.05.22. Livr: 14-28.06(Studen)
@brigert merci beaucoup!!! Faudra que j'aille changer car sur l'appli j'ai plus les uberturbine en image mais des chromés! Sans doute une fausse manipulation de ma part!
TM3 perf blanche, int noir. Cmd le 28.04.22, livr. 09.22. VIN le 27.05.22. Livr: 14-28.06(Studen)
Avant de commander mes pneus hiver pour ma future Model 3 (livraison décembre): je me pose les questions suivantes :
1. Tous les pneus 235X45 R18 sont-ils compatibles avec la Model 3 2022; jantes aero 18 ? Et quelle difference entre les versions avec sans 98V ?
2. Existe-t-il une liste de pneus recommandés par Tesla ?
3. Avez-vous testé les pneus Nexen ? https://www.123pneus.fr/rshop/Pneus/Nex ... R/R-347638