C'est uniquement si l'on diffuse la vidéo "le droit à l'image est acquis pour tous" mais la diffusion est interdite.Nounou74 a écrit : 24 mai 2022 20:35Pourtant, filmer autrui sur la voie publique est interdit à titre privé...
J'ai fais un devis chez ACM, véhicule déjà chez eux, assurance maison également... je suis à 45,45€/mois assurance tout risque optimale (le max). Le toit pano n'est pas en bris de glace (garantie dommages, 330€ de franchise) 0,5 de bonusPepeete a écrit : 09 nov. 2022 14:36Bonjour à vous,
Petit bilan de ma prospection des différentes assurances :
(TMY Propulsion / 44 / Cour close non couverte / 0.51 / Trajets pro-perso)
ACM (Crédit mutuel) : 65€/mois
+ Sans franchise
+ Indemnisation valeur à neuf 5 ans (inclus)
+ Dépannage 0km + véhicule
+ Contenu privé/Équipement jusqu'à 300€ (vol)
- Toit pas pris en bris de glace (tout risque)
- Remorquage en garage non agréé Tesla
Drive Elec (Allianz) : 73€/mois
+ Sans franchise
+ Dépannage 0km + véhicule 30j (11.32€/mois inclus dans le prix au dessus)
- Indemnisation valeur à neuf 3 ans (+20%/40% valeur expert après) (8.34€/mois inclus dans le prix au dessus)
Axa : 65€/mois + 60€/an
+ Toit en bris de glace (sans franchise)
+ Rapatriement garage agrée Tesla
+ Cable/batterie couvert
+ Dépannage 0km + véhicule
- Indemnisation valeur à neuf 2 ans (+20% valeur expert après)
- Franchise 350€
Mon bilan :
AXA couvre vraiment très bien le véhicule, pour les tracas "moyen-gros", ceux qui peuvent couter cher. Pour un prix pas délirant.
Drive Elec sont très réactif, mais le tarif me semble un peu au-dessus du lot à garanties équivalentes
Crédit Mutuel ne propose pas grand chose "orienté Tesla". Mais couvre tous les tracas du quotidien. La valeur à neuf garantie 5 ans est assez exceptionnelle. Me concernant, j'ai déjà des contrats chez eux, donc j'ai un tarif de 61€/mois.
Je prends livraison du véhicule samedi, je dois me dépêcher à trancher![]()
C'est l'exonération de la taxe TSCA sur les VE en 2022 et 2023 qui fait chuter les prix.ouioui a écrit : 16 nov. 2022 17:09je viens d'avoir la MAIF, il en ressort le chiffre étrange suivant: 800 et des brouettes, comparé aux 1100 euros de la 3 SR+ de 2021![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute