Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Mon passager a utilisé le navigateur Web en roulant
L’écran n’a pas apprécié du tout
La partie de gauche avec les indications de vitesse et autres a totalement buggue, les informations de vitesse ont disparues, les clignotants se sont mis en route tout seul la radio s’est mise à marcher par intermittence et une fois que j’ai quitté le Web, l’ensemble a redémarré au moins deux ou trois fois
Il ne vaut donc mieux pas utiliser le navigateur Web en roulant… Et pas que pour une question de sécurité
Dernière modification par Klawal le 22 mai 2020 22:57, modifié 1 fois.
Ce genre de bug m’est arriver sans utiliser le navigateur web. Écran figer, molette de gauche qui ne fonctionne plus pour gérer le son de la radio ou encore le gps qui reste sur la position de mon domicile alors que je suis en train de rouler. Le seule point commun que j’ai remarqué entre tout ces bugs c’est qu’ils arrivent après un long moment sans reboot, environs 1 mois, un peut comme sur mon smartphone.
J'ai eu la même chose 1 fois il y a 6 mois mais sans utiliser le navigateur Web. Tout était figé, la vitesse ne bougeait plus, l'écran non plus, j'ai du rebooter en roulant et cela ne c'est jamais reproduit.
En fait chez moi, il y a eu comme un reboot, mais pas classique :
quand j'ai réussi à fermer le navigateur Web, la partie gauche de l'écran est devenue blanche quelques secondes, des information désordonnées se sont affichées, et cela 3 fois de suite, et tout est redevenu normal, sans que je ne lance moi même de reboot classique.