Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Cela a été annoncé par Zoom, certaines Tesla (celles équipées d'une caméra intérieure) permettront bientôt de faire des visioconférences à l'aide du système Zoom. Voiture à l'arrêt, bien sûr. Comme pour Netflix ou Youtube, il faudra avoir la connectivité Premium.
Je vois un intérêt professionnel à ce qu'un commercial en vadrouille puisse faire des conf calls dans sa voiture, sur grand écran plutôt que sur smartphone.
Par contre, de nombreuses personnes utilisent Zoom pour des visios perso...
Vous avez raison, c'est bien que cela soit disponible, après à chacun de l'utiliser ou pas. Moi pour le boulot pour l'instant cela ne me donne pas envie.
Je commute 2 heures par jour A/R
programmer les call dans la voiture, ça me permet de partir plus tôt du bureau
une meilleure intégration "Teams" serait appréciée que de chipoter le tel pour lancer le call (en gros, c'est la plainte usuelle Apple/android car
Surtout que la tesla comprend que dalle par rapport à Siri pour lancer les appels ou dicter les SMS.
Caméra pas nécessaire
Mais Zoom serait déjà une alternative "moins pire"
en gros : bonne direction, mais encore trop de progrès à faire.
@jineffine
Tu peux en profiter : En pause, en charge, en super chargeur, lors qu'un long arrêt ; ça peut être intéressant même si c'est loin d'être indispensable... Je demande à tester quand même
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
oui, clair - j'ai été radical par rapport à mon besoin perso : si je quitte plutôt c'est pas pour faire le call à l'arrêt
zoom, c'est comme un appel téléphonique, comme teams sur l'applecar on peut, globalement,parler en roulant
en revanche, et logiquement, pas d'écran affiché (retour caméra ou partage)