Les 3 sans options 2021 et 2022 ou en êtes-vous ?

Délais de livraison et processus de commande
Lorenz
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Modèle 3 Perf 2026

Re: Les 3 sans options ou en êtes-vous ?

Message par Lorenz »

Bonjour chers compagnons des SO

J apporte la dernière parole de mon TA , ayant passé commande via Arval, je viens de découvrir que j en avais un

Je cite " votre livraison doit avoir lieu ce trimestre. Les châssis sont attribués plusieurs fois par semaine (en fonction de l arrivée des bateaux ) et votre commande sera rapidement concernée "

Comme vous je n ose plus trop y croire, ma commande date de novembre 21 , passé par Arval en décembre 21

Wait ans see
Tm3 perf Quicksilver Mat
l
leonkennedy
Expert
Expert
Voiture : TM3 Highland 2026

Message par leonkennedy »

Appel de mon TA à l’instant sans rien que je lui demande.

Grosse douche froide qui anéantit tous mes espoirs… :Nul:

Il me confirme que ma TM3 SO pour Q4 2022 c’est dead…
0 visibilité sur Décembre 2022, très très très peu de livraison à prévoir, commandes de fin 2021 en priorité et encore elles ne seront pas toutes honorés, et qu’à ce titre j’aurais un VIN Q1 2023 et que les livraisons auront lieux à partir de mi février…
Tesla Model 3 Highland Premium RWD 2026 (22/11/25) / HW4 / FSD Soft : V12 - 2026.20
K
KLM666
Passionné
Passionné
Voiture : Tesla Mod3 propulsio

Message par KLM666 »

@leonkennedy
C’est moche! Désolé pour toi, et certainement pour moi aussi! Mais bon, au moins il ta appelé ! J’ai envoyé plusieurs mails il y’a 3 semaines maintenant et essayer d’appeler ! Personne ne me répond, ni mail ni tel! Courage💪
TM3 blanche SO le 25/12/2021,VIN 15/11 Tokyo Car Liv: TOULON 23/12 a 15h00 Ok!
K
KLM666
Passionné
Passionné
Voiture : Tesla Mod3 propulsio

Message par KLM666 »

@Ju13
Perso, j’y crois pas un brin! Mais si ta des infos ou sources, on sera preneur !😉
TM3 blanche SO le 25/12/2021,VIN 15/11 Tokyo Car Liv: TOULON 23/12 a 15h00 Ok!
A
Antho.B
Passionné
Passionné
Voiture : Tesla model 3

Message par Antho.B »

Je pense que c’est dead pour moi aussi je vais sûrement annuler ma commande, j’avais déjà appelé pour annuler mais on ma dit non votre voiture va bientôt arriver, encore une banane de Tesla : Mouhah: : Mouhah:
SO 20/01/22 => 20/12 31/12 VIN 18/11 Glovis Sun livraison 21/12 11:30 Valenton
X
Xav13
Actif
Actif
Voiture : M3 So

Message par Xav13 »

@leonkennedy Bonsoir je suis passé hier soir au tesla center d Aix et il m a dit exactement le contraire…..vous serez livré en décembre….bref…..
Dernière modification par Nounou74 le 09 nov. 2022 20:58, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de la citation
Modele3 SO . Com du 11/01/22 liv août décalée au 16 dec 31 dec sur Signes puis à déterminer
V
Vincenzo13
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model 3 SR+ SO

Message par Vincenzo13 »

Comme le miens qui m'a dit début de semaine, qu'il était plus que confiant pour la livraison décembre...
On nous prend pour des cons tout simplement :) !
C'est fou et on est tous les 3 sur le même Tesla Center d'Aix : Mouhah: ..

Par contre pour que le gars s'avance comme ça, c'est peut être le seul mec honnête dans l'histoire surtout s'il t'appelle sans rien demander.

Rdv février :coucou:
Achat : 07/01/22
Livraison initiale : 06/22
VIN : 18/11/22
Livraison finale : 22/12/22
P
Portalane
Confirmé
Confirmé
Voiture : Tesla model 3 sans o

Message par Portalane »

leonkennedy a écrit : 09 nov. 2022 18:31

0 visibilité sur Décembre 2022, très très très peu de livraison à prévoir, commandes de fin 2021 en priorité et encore elles ne seront pas toutes honorés, et qu’à ce titre j’aurais un VIN Q1 2023 et que les livraisons auront lieux à partir de mi février…
Comme dit par une autre personne, passer par Arval ne garantit pas une livraison avant 1 an. En y réfléchissant car je suis dans le même cas que toi, Arval a pu passer une commande globale bien après la nôtre. Du coup si le dernier a commander l'a fait en février 2022, Tesla prendra en compte la commande d'Arval, en février ou mars. Ce qui pourrait expliquer qu'à chaque fois que j'ai demandé à Tesla Chambourcy ma fenêtre de livraison, c'était systématiquement sur le premier trimestre 2022 alors que ma commande date du 22 décembre 2021
TESLA model 3 blanche sans option commande de novembre 2021
m
matt88120
Confirmé
Confirmé
Voiture : Tesla MODEL 3

Message par matt88120 »

leonkennedy a écrit : 09 nov. 2022 18:31

??? 😳🤨😡🥺😭
Model 3 blanche SO - Commandée le 31/01/2022. VIN Caché - Livraison PULNOY 16 décembre
J
Ju13
Actif
Actif
Voiture : M3 blanc sans option

Message par Ju13 »

Si c est le cas nous sommes pris en otage..... soit on attend, soit on annule...... credit en cours, vente ancien véhicule avant les retards et j en passe.....
Ils ne respectent clairement pas le contrat de livraison mais qu avons nous comme solutions? Plainte ufc que choisir qui n à eu aucune réponse de tesla Europe...... à part Twitter direct à Elon
M3 no Opt commandé le 17/01 livraison Août
17 décembre à Signes. Vin 18/11
B
Bruno13180
Expert
Expert
Voiture : Modèle 3

Message par Bruno13180 »

Whouah

C’est bien la première fois que je vois un TA appeler pour parler uniquement du délai de livraison. Bizarre quand même…

Comme je vous l’ai déjà dis ce matin, on sera fixé d’ici fin novembre au plus tard.
Et 20 jours c’est rien par rapport a ce que nous avons deja attendu :old:

En attendant vous vous faites mal, c’est trop l'ascenseur émotionnel chaque jours 😱

On devrait tous aller ensemble a aix, pour leur mettre une gentille pression 😅
M3 blanche propulsion v27 2023
L’Odyssée de Bruno
J
Ju13
Actif
Actif
Voiture : M3 blanc sans option

Message par Ju13 »

On peut essayer d aller se coler les mains à la super glue au TC..... :lol!:
M3 no Opt commandé le 17/01 livraison Août
17 décembre à Signes. Vin 18/11
DrumRbart
Référent
Référent
Voiture : Tesla M3 23 Knuckles

Message par DrumRbart »

Entre les livraisons repoussées et les SO qui sont appelés par leur TA pour leur dire de ne plus compter sur une livraison T4, cette la dernière ligne droite de se trimestre a plus une allure de pétard mouillé que de feu d'artifice :/

MAIS ! Ce n'est pas parce qu'une journée nous amène son lot de mauvaises nouvelles que tout espoir est perdu :)

Un point sur les navires avec, il faut le dire, pas grand chose pour nous remonter le moral... (source Mr M et observations perso)

Le GLOVIS SUMMIT arrivera le 14 novembre à Southampton.

Le RCC Amsterdam arrive à Koper le 12 novembre, avec selon Mr M environ 1500 Tesla à décharger. Nous verrons si certains membres du forum recevrons le tant attendu SMS de livraison. Si par la même occasion ça pouvait pousser hors du parking les véhicules du California qui y stagnent, perso ça m'arrangerait 😁

Le GRANDE ABIDJAN arrivera à Southampton le 16 novembre.

L' HYPERION RAY approche de Suez. Il devrait arriver à Barcelone le 17 novembre, avec une poignée de M3 pour la France. Livraisons dernière semaine de novembre.

Le CARRERA est prévu pour Zeebrugge le 25 novembre. Quelques M3 pour la France, avec des livraisons pour début décembre.

Le RCC Europe est prévu pour Southampton le 24 novembre.

Le HOEGH TRADER devrait arriver à Zeebrugge le 30 novembre. Il a délivré quelques VIN pour la France. Livraisons première semaine de décembre.

Le MORNING CELLO est attendu à Southampton le 4 décembre.

Le GLOVIS SAFETY vise Southampton pour le 4 décembre, ce qui semble très optimiste. A voir si il y aura des VIN pour la France, une halte à Zeebruge ou Barcelone étant toujours possible.

Le TOKYO CAR est à Haitong et prendra ensuite la mer pour Zeebrugge. A surveiller d'un œil.

Le HOEGH JACKSONVILLE a chargé à Taicang et est attendu pour Zeebruge le 10 décembre. A surveiller de l'autre oeil.

C'est tout pour le moment. Pour rappel, les derniers départs de Shanghaï doivent avoir lieu avant le 25 novembre pour espérer être livré avant le 31 décembre.

Voici à mon avis la meilleure carte (actualisation satellite en temps réel) pour suivre tout ce petit monde : https://tesla-updates.github.io/
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
r
remitesla
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par remitesla »

:coucou:
Je dois dépendre du même TC, mon TA est RP mais me semble t il de Chambourcy, de toute façon je n’ai de nouvelle de degun.
20 jours à espérer alors espérons :bounce:
TM3 Propulsion SO livrée le 22/12/22 (TC Aix, DC La Seyne)
Aqwbon
Expert
Expert
Voiture : Model 3 propulsion

Message par Aqwbon »

Bonsoir,
Il nous faut un vidéo de Wu wa pour voir état des parking qui doive être archi pleinne . Il a du partir en vacance notre amis. Des bateaux qui manque a l'appel manifestement il nous faut minimum 4 bateaux d'ici 25 novembre.
hay hay m3 blanche/int noir/18" LFP 60KW
liv Seyne 24/12/22
l
leonkennedy
Expert
Expert
Voiture : TM3 Highland 2026

Message par leonkennedy »

@DrumRbart

Je trouve les prédictions de Mr. M bien maigre, très peu voir voir quasi pas de visibilité et à cela s’ajoute très peu voir quasi aucun navire pour l’europe…

Cette fin de trimestre me semble bien triste.
J-16 avant que le couperet définitif commence à se dessiner
Tesla Model 3 Highland Premium RWD 2026 (22/11/25) / HW4 / FSD Soft : V12 - 2026.20
DrumRbart
Référent
Référent
Voiture : Tesla M3 23 Knuckles

Message par DrumRbart »

WuWa n'est pas parti en vacances, il y a actuellement une interdiction de survol de Shanghaï jusqu'au 12 novembre. Il ne peut donc pas utiliser son drone.
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
Aqwbon
Expert
Expert
Voiture : Model 3 propulsion

Message par Aqwbon »

Même une vidéo smartphone nous servira.
L'autre vacherie de tesla les stock de model y doive exploser et c'est qui paye les pots cassés ,,,,les S0 M3 bien sûr,,,
Les TA jusqu'à maintenant disé vous serez tous livrer. Et maintenant le discour changé. Mais jusqu'où Iron t'il point vu date de rejet.
hay hay m3 blanche/int noir/18" LFP 60KW
liv Seyne 24/12/22
B
Bruno13180
Expert
Expert
Voiture : Modèle 3

Message par Bruno13180 »

J’ai pas tout suivi, qui, en plus de @leonkennedy a reçu un appel de son TA pour l’annonce d’une report sur Q1 2023?
M3 blanche propulsion v27 2023
L’Odyssée de Bruno
r
remitesla
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par remitesla »

Pas moi :Top:
TM3 Propulsion SO livrée le 22/12/22 (TC Aix, DC La Seyne)
Verrouillé