Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bon ben j'ai craqué... j'en avais marre d'attendre et tous mes accessoires dans mon garage aussi, j'ai donc acheté une perf d'occaz avec 12k de km qui est depuis ce soir dans mon garage...
perf full black cmd le 23/06 et comme tout le monde plus de dates
@JackDaniels
Je te comprends. J'avoue que je regarde aussi cette piste là. Y'a des gens qui les ont commandé pour les revendre (avec juste 100 ou 200km) et se faire une plus value mais ça c'est rédhibitoire pour moi. Et du coup j'ai même regardé le model x qui était mon premier choix mais c'est ma femme qui va l'utiliser le plus et elle trouve que c'est trop gros..... Donc j'attends et de temps en temps je regarde les petites annonces et je ferai peut être comme toi malgré tout...
Model Y perf 10/07/22. Blanc/int noir
Toulouse. Livraison 3 décembre
C'est à nouveau le calme plat.
Les TA feraient mieux parfois de se taire plutôt que de vous appeler comme le mien l'a fait fin du mois d'Octobre pour être sûr que j'étais prêt début Novembre. On est déjà le 09/11 et aucun signe encourageant ... Je suis dans mon 6ème mois d'attente
@Nouch
On doit avoir le même !
Avez-vous toujours les moyens de payer?
Mettez à jour votre facture EDF ...
Puis silence radio.
J'ai eu la même chose en Août.
Bonjour à tous.
Nouveau sur le forum. En attente comme beaucoup de la fameuse Y perf. commandée le 15 mai….
Je pense lui donner le doux nom de « Désirée »
Plus aucune date de livraison sur le appli depuis 2 semaines suite à la mise à jour du justificatif de domicile.
Salut a tous,
Nouveau aussi sur le forum.
De mon côté modèle Perf blanc commandé le 31/07 pour livraison sur le TC de Toulouse.
Mise a jour justificatif domicile il y a quelques semaines, depuis plus rien…
J’ai appelé le TC, il m’ont dit finaliser les livraisons de Juin pour le moment… en tout cas pour Toulouse…
Délai estimé 31/10 - 13/12 mais depuis la mise a jour jutif domicile, plus rien…
A suivre !
Bienvenue au club pinkcity,
Pour ma part, je ne téléphone plus aux TA, ça ne sert pas à grand chose, a chaques fois c est le même discours, ils ne savent rien : triste job ! Ce que j espère c est d avoir fais le non choix de passer chez Tesla. Pas sur en tout cas de repasser par la case commande d un véhicule neuf a l avenir, je suis vacciné ...
Comme tu dis, triste job... Car au final, ils ne vendent pas réellement ! Tu veux commander -> Ca sur le site...
Tu veux estimer une reprise, faut l'envoyer sur un site interne sur lequel ils n'ont pas de pouvoir...
Tu veux un délai, pas d'info...
Ils sont la Répondent au tel et assurent la livraison visiblement...
L'orgaination ADV et SAV en france a une marge de progression.
Cce n'est que le début. Il faudra vivre la relation avec le SAV. Quant on répond par le "customer education" pour expliquer des problèmes techniques ...
Salut a tous,
De mon côté modèle Perf blanc commandé le 31/07 pour livraison sur le TC de Toulouse.
J’ai appelé le TC, il m’ont dit finaliser les livraisons de Juin pour le moment… en tout cas pour Toulouse…
Délai estimé 31/10 - 13/12 mais depuis la mise a jour jutif domicile, plus rien…
A suivre !
Ils finaliseraient les commandes de juin ! Ceux de mai en rigolent encore
J'ai demandé des infos au chat Tesla. Ca vaut ce que ça vaut mais on m'a répondu qu'ils auraient des nouvelles du model Y Perf fin novembre/début décembre, pas avant...
Cmd 27/08/22 - Model Y Perf Noir/Noir + Crochet
Livraison à Valenton entre le 12/12 et le 27/12
Salut a tous,
A suivre !
Ton TA t'as bullshite, j' ai commandé fin mai livraison sur Toulouse et je te confirme que je ne suis tjs pas livré