Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut @MAGADE je suis sur le même bateau que toi !
Il se trouve que le RCC Amsterdam est attendu le 12/11 à Koper d'après le planning des arrivées du port (consultable ici: https://www.luka-kp.si/en/services-term ... d-mooring/)
Il va donc très certainement lever l'ancre demain ou après-demain
Cmde 09/01/26 - Y Premium GA Quicksilver 19’ - VIN 844 le 28/02 - RDV 18/03 Toulouse
Mais je laisse faire le TA tranquillement… ce n’est pas en l’appelant que ça va aller plus vite … bien au contraire car en me répondant, il ne commande pas le CPI de quelqu’un d’autre …
Tout vient à qui sait attendre …
Model 3 Grise commandée le 1/12, VIN attribué le 1/12. livraison prévue entre le 30/12 à Toulouse.
Je viens de payer le solde pour ma TMY (merci le prêt Boursorama, j'ai fait F5 sur mes comptes toute la journée pour que les fonds soient débloqués ce soir à 20h ).
J'ai déjà un RDV (depuis hier) pour la récupérer le samedi 19/11 à 10h à Quincieux.
J'espère que je pourrai décaler au moins à l'après-midi (ça m'arrange pas le matin) ou au mieux quelques jours avant .
Si tout roule (j'ai prévenu ma TA que le virement était parti) je devrais avoir mon CPI assez vite (demain ou après-demain) en GK-xxx-Lx.
J'ai l'impression que un/des personnes là bas ont eu leur document type CI révoqués sur des jantes 20", et qu'ils seraient en train d'en avoir de nouveaux avec une version d'homologation V27 avec des valeurs WLTP corrigées. Je pense que ça peut intéresser les concernés mais j'ai un peu de mal avec la langue et les traducteurs ne brillent pas par leur clarté En tous cas il y a un sujet avec les 20" chez eux aussi il semblerait.
Parce que bon on va pas se mentir mais l'argument "c'est la faute du gouvernement" c'est le truc qui sort généralement quand on a tenté une gruge et que c'est pas passé
Je rajoute quelques infos pour ceux que cela intéresse.
Ma voiture est donc arrivée à Toulouse hier (dixit le TA).
Sur la facture finale, la date de livraison était le 08/11.
Mais comme discuté hier, elle n’aura pas lieu avant la semaine prochaine (par contre le TA ne m’a pas proposé de date, je n’ai pas reçu de SMS et le lien magique ne fonctionne pas).
En attendant, j’en ai profité pour m’occuper de l’assurance. Pour info, je vais chez direct assurance mais j’en parlerai dans le bon canal.
D’après l’immatriculation, ils ont déduit que c’était une 6CV (confirmé sur le CPI) et 299 réels.
Demain je vais essayer d’aller au TC de Toulouse pour voir la voiture et glaner des infos :-)
Dernière modification par Ph1000m le 08 nov. 2022 23:14, modifié 1 fois.
@jonathanF11
Tu as bien compris : visiblement il est question de faire figurer une autonomie moindre (geringere Reichweitenangabe) avec une version v27.
Bonsoir,
mon TA ne sait pas non plus où se trouve la voiture. Dernière position connue, Koper, mais bon le bateau est parti il y a une semaine. D’après ses dires, il n’a pas connaissance ni d’influence sur le service logistique en particulier pour la prise de RDV. Il n’a pas non plus, pris en compte ma demande d’ajustement du tarif de la peinture, pourtant seulement une cacahuète pour le rouge. Par contre, le prix de la voiture est dans les caisses de Tesla depuis 15 jours
@Ptr ,
Il faut croire que nous sommes dans le même bateau sans jeu de mots
Même config : Rouge + Attelage
Même centre de livraison : Valenton
Même situation : Voiture sans nouvelle
Pourtant on m'a toujours dit que le rouge était trop visible
MY Prop red/Att 26/08 - Liv 16/11 - Valenton
M3 Prop grise 01/03 - Liv 16/12 - Valenton