Un petit point navires (source Mr M et déductions perso).
Je ne mettrai plus les dates de réception des VIN, tout simplement parce qu'ils sont attribués sans les repères géographiques et parfois à des dates différentes, donc je suis perdu
Le
VIKING QUEEN est arrivé avec 1 jour d'avance, le 6 novembre, à Barcelone. Les VIN étaient du 19/10, les SMS sont envoyés pour les livraisons, qui chevaucheront celles du California, à partir du 12/11.
Normalement la plupart des intéressés devraient avoir leur CPI. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à faire le point sur votre dossier avec votre TA.
Le
GLOVIS SUMMIT arrivera à Southampton le 16 novembre. Concerne à priori uniquement le marché UK.
Le
GRANDE ABIDJAN Destination et contenu inconnu. A oublier pour la France à mon avis.
Le
RCC AMSTERDAM arrivera à Ashdod (Israël) le 08 novembre. Puis direction Koper le 12 novembre. Il contient apparemment quelques véhicules pour la France, livraisons si tout va bien à partir du 18/19 novembre.
L'
HYPERION RAY poursuit son chemin vers Suez . Il devrait arriver à Barcelone vers le 18 novembre, pour des livraisons à partir du 25 novembre. Petite déception pour la part, je pensais qu'il fournirait des VIN à la hauteur du California. Il contient quelques M3, mais a surtout embarqué beaucoup de Y.
Le
CARRERA arrivera à Zeebruge le 25 novembre, pour des livraisons première semaine de décembre.
Le
RCC EUROPE arrivera à Southampton le 24 novembre. Il n'a pas distribué de VIN pour la France. Marché UK exclusivement jusqu'à preuve du contraire :)
Le
HOEGH TRADER a distribué quelques VIN pour la France. Arrivée prévue à Zeebrugge le 30 novembre. Pour des livraisons fin de première semaine de décembre.
Le
HOEGH TROOPER arrivera à Zeebrugge le 10 novembre. Pas de VIN distribué en Europe à priori. Ne transporte donc sans doute pas de Tesla.
Le
MORNING CELLO arrivera à Southampton le 04 décembre. Transporte peu de Tesla et sans doute uniquement pour le marché anglais.
Le
GLOVIS SAFETY est en cours de chargement à Shanghaï après un premier chargement à Luchao. Il serait prévu pour Southampton le 4 décembre, ce qui paraît court en délai, d'autant qu'il est toujours à quai.
Pas de candidats pour la suite. J'espère une succession de GLOVIS notamment, comme fin T3, pour finir le T4 dans un feu d'artifice de VIN

Je le souhaite à tous ceux qui attendent.
@Taco tac
Depuis T4 les véhicules livrés sont des modèles 2023