Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Mise à jour de mes EDD ce matin, avancées de 5 jours. Désormais 20 Novembre - 5 Décembre
Pas sûr que ça veuille dire quelque chose, d'autant que j'ai toujours une estimation de Reprise en cours...
La voiture est sur l'Hyperion Ray.
Affaire à suivre !
Model Y Prop. Blanc + attelage, Comm. le 09/09, VIN 02/11 (Stock), Livraison Quincieux 02/12.
Bonjour à tous
Réception à l’instant du CPI pour une toute blanche sans attelage
Pas encore de sms mais je sais qu’elle est sur l’hyperion Ray
Ça se précise
TM Y P blanc/blanc - Cde 26/08/2022
Livraison prévue 22/11. 7/12 Vin le 29/10 Toulouse
Bonjour à vous,
Pour infos, après réception de mon sms pour caler la date de livraison, j’ai pu choisir uniquement le 19/11 à 15h00, après un échange par mail avec mon TA, j’ai pu avancer ma livraison au 15/11 à 15h00, pour une livraison à Quincieux.
Au cas où certains se posaient la question ..
Tmy prop Blanche + att comm. 27/09 VIN le 21/10 livraison 15/11 Lyon
Je viens d'appeler le TC de Toulouse.
Pour rappel, j'ai eu le SMS pour attelage offert la semaine dernière avec véhicule attribué dans la foulée (mais sans VIN).
Ma voiture (propulsion noir/noir 19" avec attelage) serait arrivée aujourd'hui à Toulouse !!!
Avec une autre voiture identique (qui est l'heureux élu ?).
Par contre, les livraisons ne peuvent pas commencer car il y a un "souci d'homologation" pour les 19 ET les 20".
Pour les 19", ce sera réglé semaine prochaine et pour les 20", fin du mois.
Donc livraison à venir à partir du 15/11 en ce qui me concerne.
Il faut que j'attende des news par SMS ou par mail.
@kGn47 ça aurait été avec grand plaisir mais je pense que la mienne ne sera pas encore arrivée, on m'a annoncé une date autour du 21/11... Je pense qu'elle est sur le rcc Amsterdam mais personne côté Tesla ne veut me le confirmer
Je compte sur toi pour nous faire un retour complet sur ta belle
Cmde 09/01/26 - Y Premium GA Quicksilver 19’ - VIN 844 le 28/02 - RDV 18/03 Toulouse
je suis passé ce matin au TC de Dardilly pour faire un point sur ma situation car je n'avais pas eu de SMS pour la date de livraison. Mon TA me disant que je devrais avoir mon SMS dans la semaine. Deux heure plus tard.....boum je reçois le SMS comme par hasard !!!
Livraison sur Quincieux le vendredi 18/11 à 10h00.
Dernière modification par Ric69 le 07 nov. 2022 19:40, modifié 1 fois.
Quand je vois la rapidité de certains , je me dis qu a lesquin , ils doivent vraiment être au ralenti … mon ta m a jamais contacté… j attends mon CPI . Le virement est parti depuis 28 octobre
Idem.
Même si je ne suis pas fan d'être contacté à tout va.
Des petites news n'auraient pas fait de mal.
Model Y Prop Blanche SO - Cmd 30/08/22 - VIN 29/10/22 - Liv 03/12/22 - TC Lesquin/Seclin