Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je commençais à m'impatienter je n'avais toujours pas reçu le SMS pour le rendez-vous. J'ai utilisé le lien magique j'ai entré mon identifiant et mon mot de passe et miracle je suis tombé sur"planifiez votre rendez-vous" du coup rendez-vous Nancy le 14 novembre à 11h
Y prop blanche 28/08, int noir, jantes 19, attelage. Livraison Nov14-Nancy
Quelques infos sur mon suivant d'achat avec reprise de model 3.
J'ai accepté mon offre de reprise le 25 Octobre.
Ma date de livraison est toujours du 9 au 23 novembre.
Je viens d'avoir l'étape de paiement sur mon compte donc j'ai déclenché le virement.
Après prise en compte je n'aurais plus qu'a attendre confirmation d'une date de livraison.
Ce qui m'étonne c'est que je n'ai toujours pas de VIN attribué.
C'est une propulsion blanche avec attelage que j'ai commandée fin aout.
@Shimazu d apres mon ta ma voiture arrive a barcelone et j ai eu le sms de rdv vendredi fin d aprem
Je pense donc que les rdv du viking queen on etait envoyé
TMY prop blanche +attelage vin le 3/11
Livraison 12 novembre 11h nancy
idem, le viking queen est a Barcelone et ... je n'ai pas encore de VIN sur l'appli tesla mais le VIN est sur la facture.
le trajet barcelone france (signes) se fait en voiture ou le bateau fait un stop à Marseille ?
et toujours pas reçu de texto non plus
APTERAAAAAAAAAAAAAAAAAA en 2025 (ou 2026, 2027, ...) Aix en Pce
Mais aucune nouvelle du CPI, d’autres dans mon cas
Idem pour moi livraison le 22/11 sur Valenton.
Toujours pas de CPI mais le chat m'a dit que je devrais l'avoir 48/72h avant la livraison donc je ne me stresse pas pour ça.
J'ai demandé à mon TA si il avait la possibilité de me trouver un rdv le 18 ou le 19 car le 22 ne m'arrange pas mais au pire je ferai avec
TMY Prop blanche, int noir, jantes 19", attelage
TM3 Prop blanche en attente de livraison
@ouioui le vin est uniquement sur la facture ta voiture sera livrée a signes en camion
Si tu n a pas reçu le sms essaye le lien plus haut avec ton num de commande
TMY prop blanche +attelage vin le 3/11
Livraison 12 novembre 11h nancy